Tokio Hotel's international fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tokio Hotel's international fans

* - → (L') ...Merci aux 1483 inscrits... (L') ← - * → Tokiohotel-s-fans@live.fr ←
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Premier essai, premier jeu

Aller en bas 
5 participants

Que pensez-vous du nom du nouvel album ?
Je le trouve génial, c'est une super idée.
Premier essai, premier jeu Vote_lcap43%Premier essai, premier jeu Vote_rcap
 43% [ 3 ]
C'est un drôle de nom mais j'aime bien.
Premier essai, premier jeu Vote_lcap14%Premier essai, premier jeu Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Ce n'est pas une mauvaise idée, c'est original.
Premier essai, premier jeu Vote_lcap43%Premier essai, premier jeu Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Je n'aime pas trop.
Premier essai, premier jeu Vote_lcap0%Premier essai, premier jeu Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'aime pas du tout, ils auraient pu trouver autre chose.
Premier essai, premier jeu Vote_lcap0%Premier essai, premier jeu Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Quel nom au fait ?
Premier essai, premier jeu Vote_lcap0%Premier essai, premier jeu Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai pas d'avis le concernant, qu'importe son nom, on s'en fiche.
Premier essai, premier jeu Vote_lcap0%Premier essai, premier jeu Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
xLena
Admin
xLena


Messages : 142
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 34
Localisation : Toulouse

Premier essai, premier jeu Empty
MessageSujet: Premier essai, premier jeu   Premier essai, premier jeu Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:58

Hallo Leute ! Smile

Après m'être creusé un moment le cerveau, j'ai pensé à un petit jeu pour vous faire passer le temps.
Chaque semaine, nous posterons un nouveau message avec une phrase qu'il vous faudra terminer ( toujours en rapport avec les sujets abordés sur le forum ).
Jusque-là, vous suivez ? Smile
Chacun pourra à son tour y répondre mais, attention, une seule réponse par membre. De plus, vous serez libres de répondre ce que vous voudrez ( soyez quand même les plus imaginatifs possibles Cool ) dans la limite du raisonable ( j'entends par là que, bien que vous soyez dans un espace nommé "détente", il vous sera quand même obligatoire de respecter les réglementations du forum ).

Alors c'est parti ! A vous de jouer ! Laughing

---> " Un jour, j'ai rêvé que..."
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel-s-fans.skyrock.com
FanTH2006
Fan inconditionnel(le)
Fan inconditionnel(le)
FanTH2006


Messages : 51
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 31
Localisation : bretagne

Premier essai, premier jeu Empty
MessageSujet: Re: Premier essai, premier jeu   Premier essai, premier jeu Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:56

---> "... que je tenai le nouvel album entre mes mains et ...
Revenir en haut Aller en bas
http://loveusedu53190.skyrock.com/
xLena
Admin
xLena


Messages : 142
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 34
Localisation : Toulouse

Premier essai, premier jeu Empty
MessageSujet: Re: Premier essai, premier jeu   Premier essai, premier jeu Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:30

Et ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel-s-fans.skyrock.com
xLena
Admin
xLena


Messages : 142
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 34
Localisation : Toulouse

Premier essai, premier jeu Empty
MessageSujet: Re: Premier essai, premier jeu   Premier essai, premier jeu Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:22

Bon, puisque personne ne veut se lancer, j'y vais. Razz

Un jour j'ai rêvé que... ( hommage à quelqu'un qui se reconnaîtra sûrement ) mon plus grand fantasme se réalisait...






( Twincest powaaa !! XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel-s-fans.skyrock.com
*Laetii
Admin
*Laetii


Messages : 39
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31
Localisation : Toulouse

Premier essai, premier jeu Empty
MessageSujet: Re: Premier essai, premier jeu   Premier essai, premier jeu Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:34

xLena a écrit:
Bon, puisque personne ne veut se lancer, j'y vais. Razz

Un jour j'ai rêvé que... ( hommage à quelqu'un qui se reconnaîtra sûrement ) mon plus grand fantasme se réalisait...






( Twincest powaaa !! XD )

=DD
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel-s-fans.skyrock.com
xLena
Admin
xLena


Messages : 142
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 34
Localisation : Toulouse

Premier essai, premier jeu Empty
MessageSujet: Re: Premier essai, premier jeu   Premier essai, premier jeu Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:35

Ptdrrr !
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel-s-fans.skyrock.com
x3-483-tokiohotel-483-x3
Fan indécis(e)
Fan indécis(e)
x3-483-tokiohotel-483-x3


Messages : 12
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30

Premier essai, premier jeu Empty
MessageSujet: Re: Premier essai, premier jeu   Premier essai, premier jeu Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:39

Moi aussi je me lance ^^

Un jour j'ai rêvé que... Bill m'invitait a allez sur la scéne lors d'un concert Laughing
Revenir en haut Aller en bas
xLena
Admin
xLena


Messages : 142
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 34
Localisation : Toulouse

Premier essai, premier jeu Empty
MessageSujet: Re: Premier essai, premier jeu   Premier essai, premier jeu Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:02

Qui n'en a pas rêvé ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel-s-fans.skyrock.com
lolliix
Fan inconditionnel(le)
Fan inconditionnel(le)
lolliix


Messages : 104
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 29
Localisation : Trois-Rivières

Premier essai, premier jeu Empty
MessageSujet: Re: Premier essai, premier jeu   Premier essai, premier jeu Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:20

Un jour j'ai révé que

J'étais dans le bureau de mon père, assis a ses côtés, bill Kaulitz devant moi. Il me regardait et mon père sortit de la pièce, rejoindre quelqu'un en haut pour leur projet. Bien Bill avait demandé a mon père de faire un montage ou de les filmer ou peut importe. Bill continu a me fixer et dit: tu es bien calme comme fan =D
il me sourit Smile je lui repond que ouii ouii mais jattend avec impatience leur nouvel album Humanoid. Donc la il me sourit avec un sourire de la mort et dit: je te comprend, j'ai tellement hâte quil sorte moi aussi.. et retourner sur scène.. wouawww *--*
et puis la je lui demande si je pouvais entendre une chanson de leur nouveau single... et la il me fixe avec des yeux ronds.. Bill: euhmm.. daccord bien sur.. de toute facon sa sera dure dexpliquer aux autres fans comment est la chanson... jai le single en haut, tu viens. (je rapelle que dans mon rêve il est bien chez moi.. il me traine en haut et me montre une boite metallique.. il l'Ouvre et la mon père et David Jost rentre dans la pièce.
David Jost: tu fous quoi, Bill?
Bill: je montre le nouveau single a notre super fan
David Jost regarde bill un instant et me regarde. Il dit.. : Bon d'accord, mais ça va couter 1$20 la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxx-bill-kk.skyrock.com
xLena
Admin
xLena


Messages : 142
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 34
Localisation : Toulouse

Premier essai, premier jeu Empty
MessageSujet: Re: Premier essai, premier jeu   Premier essai, premier jeu Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:21

C'est un rêve récent alors ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel-s-fans.skyrock.com
FanTH2006
Fan inconditionnel(le)
Fan inconditionnel(le)
FanTH2006


Messages : 51
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 31
Localisation : bretagne

Premier essai, premier jeu Empty
MessageSujet: Re: Premier essai, premier jeu   Premier essai, premier jeu Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:11

Trop bien le rêve

Alors moi je rêvais qu'un jour que je me promenait dans la rue avec ma mère pour faire les boutik , mais ma mère ce mis hors d'elle pour "je ne sais quoi" puis elle me disait " reste ici moi je rentre à la maison" donc je restais toute seule dans la rue et il commençait à faire nuit et à pleuvoir , alors je commençait à désespérer puis dans un coin illuminé de la rue j'aperçoit 4 hommes et c'était les TH ! Je me suis dis que j'était surement en train d'allusiner mais non !
C'étai bien eux ! Alors ils viennent dans ma direction , j'étais à genoux en train d'avoir froid et de grelotter , d'un coup j'entendis Gustav dire en allemand " On ne va quand même pas la laisser ici dans cet état " puis Bill ajouta " ramenons là dans notre bus " j'arrivais même pas à prononcer un seul mot , je me laissais faire par Tom qui me porta jusqu'au bus dans ses bras ! Puis je m'endormis

Puis le lendemain , je me réveillais et je vois Gustav puis Bill sur un siège entrain de lire et d'écouter la musique !
Puis ils me regardent , et me disent en français "Bonjour ! "
Puis ils me demandent pourquoi j'étais dans la rue et tout le tralala !
Donc je raconte toute l'histoire en anglais ( car je n'ai jamais fais d'allemand )
puis à la fin je me mis à pleurer , donc Tom qui était arrivé entre temps me pris dans ses bras , les même bras qui m'aviat portée la nuit dernière .

Puis ils commençaient à parler entre eux en Allemand , je savais que c'étai de moi qu'ils parlaient donc je les laissaient parler entre eux .

et 1 heure plus tard ils viennent me voir et Bill me dit en anglais que si je voulais je pouvais rester ici ( dans leur Bus ) et rester avec eux pour travailler avec eux en tant que (Assistante) . Donc voyant que je n'avais pas le choix et surtout que j'allais être enfin avec mon groupe préféré 24 h /24 , 7 j/7 ! J'ai accepter et je leur ai sauter aux cou !

A suivre .... ( je m'arrête là car c'est trop long ! )

Le rêve non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://loveusedu53190.skyrock.com/
xLena
Admin
xLena


Messages : 142
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 34
Localisation : Toulouse

Premier essai, premier jeu Empty
MessageSujet: Re: Premier essai, premier jeu   Premier essai, premier jeu Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:29

Tu peux continuer. Smile

( On se croirait en train de lire une fanfic' xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel-s-fans.skyrock.com
FanTH2006
Fan inconditionnel(le)
Fan inconditionnel(le)
FanTH2006


Messages : 51
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 31
Localisation : bretagne

Premier essai, premier jeu Empty
MessageSujet: Re: Premier essai, premier jeu   Premier essai, premier jeu Icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:34

Alors je continue , je crois vraiment que je vais en faire une fan fic' XD

Je leur ai donc sauté au cou .

Puis Tom qui comme d'habitude à tout le temps faim me proposa de venir déjeuner ! Donc vu le romantisme de Tom nous avons déjeuner au Mcdo (je sais pas très glamour ! ) , pendant le déjeuner nous avons appris à faire connaissance , j'avais parlé de ma famille , de mon lycée , de mes amies et comment je les ai connus ( musicalement parlant ) , puis à leur tour , un par un , m'ont raconté leurs vie , leur parcours , ainsi de leur amis et de leur famille et surtout des inconvenients qu'il y a dans la vie de rock stars internationales !
Je fus stupéfaite , car moi qui croyais que je les connaissaient par coeur , comme ma poche rien quand lisant les autobiographies ou leur interviews dans des revues comme : Rock One , Gold Stars , ... , je me suis rendu compte que finalement on ne connaissaient rien d'eux , et que ce sont simplement des adolescents tout comme nous , qui aime bien jouer à la playstation comme Tom , dormir comme Georg , se maquiller comme Bill et puis faire du VTT comme gustav !

Après notre repas , nous avons été faire les boutiques , Je suis restée avec Bill car vu qu'il est un grand connaisseur dans la mode et de tout se qui est Fashion j'avai grand besoins de ses conseils !
Pendant ce temps , Gustav était parti dans un magazin de Sport , quand à Tom et Georg , eux , ils étaient partis dans un magazin de jeu vidéo ( style micromania) !

A Suivre ... (je sais sa n'en fini pas )
Revenir en haut Aller en bas
http://loveusedu53190.skyrock.com/
xLena
Admin
xLena


Messages : 142
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 34
Localisation : Toulouse

Premier essai, premier jeu Empty
MessageSujet: Re: Premier essai, premier jeu   Premier essai, premier jeu Icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:38

Tadaaam ! A quand la suite ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel-s-fans.skyrock.com
lolliix
Fan inconditionnel(le)
Fan inconditionnel(le)
lolliix


Messages : 104
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 29
Localisation : Trois-Rivières

Premier essai, premier jeu Empty
MessageSujet: Re: Premier essai, premier jeu   Premier essai, premier jeu Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:33

Haha, cette nuit, j'ai rêvé que le groupe fesait un concert dans ma ville et une scéance dédicaces. donc a 11 heures du matin je rentre au port gratuitement car je suis accompagné des médias =D on arrive a la tente et la il y a Tobias. Il me demande mon nom puisque je ne suis pas un média et qu'il n'a pas le droit de faire entrer des intrus. Je lui dit et la il part a rire comme un mongole O.O Il me dit que tout le monde est écoeurer dans la tente parce que Bill ca fesait 2 jours qu'ils ne parlaient que de moi. Il a dit que Bill avait dit aux autres membres du groupe que j'allais venir dans la tente et que Tom n'arretait pas de lui dire que je n'allais pas venir et que je n'avais aucune raison d'aller le voir, lui. Il nous laissa entrer et puis Bill me dévisagea et dit :'' C'est toi?'' . Donc la j'ai dit oui --'' La présentatrice des nouvelles regardait Bill et mon père filmait . mais Bill m'a délibérament sauter dans les bras, ou en fait il a essayé car il est tombé par terre a mes pieds. Tom avait la main sur le front, découragé, Gustav et Georg riait. Puis la Bill disait : OH mon dieu, Oh mon dieu.. comme si c'était extraordinaire . Puis la je croise le regard des autres membres du groupe. Mais au tour a Tom, il lève la tête et arrête de sourire et fait la saut. Je relève Bill en disant que il est un petit fou. On commence l'interview après que Bill s'assoit. Un peu plus tard dans l'interview la présentatrice demande ce que les fans pensent du nouvel album. Alors Bill dit que je suis surement la mieux placer pour en parler alors il me met devant la camera. Il m'assit sur ses genoux et me tient. Tom regarde Bill en bougonnant : c'est pas juste! --'' Tu as toujours le meilleur! donc la les 2GS rient et moi je dis a tom de se la fermer --'' Tom dit: Qu'est-ce que tu as dit, répète donc ça pour voir. Donc la je me lève et me poste devant lui (penché pour que mon visage arrive au sien). et la je lui dit : tu te la ferme et tu arrete de bougonner. Tom sourit betement et mets 1 main sur ma taille et une dans mon dos --'' Je le regarde avec les yeux ronds et cris TOBIAS TOBIAS en me débattant =) Tobias entre et dit a Tom de me lacher. Bill tire la langue a Tom et lui dit : Pff, elle veut pas toi, c'est moi qu'elle aime. tom lui répond : non c'est moi, elle veut juste pas que tu sois jaloux. Bill me saute dans les bras et dit : tu l'aimes pas mon frèere hein? la je dit : bien non, c'est un sac a poubelle... .tom grimace. et je reprend: mais toi tu es son idiot de frère =D
bill: je suis intelligent, je suis beau et charmant
tom: arrête, gros idiot, c'est moi qu'elle veut.. lache la.
Puis le je vais m'assoir entre les 2GS. flower


=) Mes rêves se font en plusieurs jours --'' affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxx-bill-kk.skyrock.com
xLena
Admin
xLena


Messages : 142
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 34
Localisation : Toulouse

Premier essai, premier jeu Empty
MessageSujet: Re: Premier essai, premier jeu   Premier essai, premier jeu Icon_minitimeSam 26 Sep - 18:53

Oups... Il semblerait que quelqu'un ait oublié de venir mettre le jeu à jour...


( Honte à moi ! Evil or Very Mad )





Enfin. Me revoilà avec un tout nouveau début de phrase à compléter. A vous de jouer !



" Un jour, j'ai trouvé une photo de... "
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel-s-fans.skyrock.com
lolliix
Fan inconditionnel(le)
Fan inconditionnel(le)
lolliix


Messages : 104
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 29
Localisation : Trois-Rivières

Premier essai, premier jeu Empty
MessageSujet: Re: Premier essai, premier jeu   Premier essai, premier jeu Icon_minitimeDim 27 Sep - 1:12

Un jour j'ai trouvé une Photo de Bill ou qu'il y avait aussi ma main dessus =D
bill, georg, ma main... =) les pics de guitare a Tom et une partie de la batterie a Gus..
=)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxx-bill-kk.skyrock.com
xLena
Admin
xLena


Messages : 142
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 34
Localisation : Toulouse

Premier essai, premier jeu Empty
MessageSujet: Re: Premier essai, premier jeu   Premier essai, premier jeu Icon_minitimeDim 11 Oct - 15:50

lolliix a écrit:
Un jour j'ai trouvé une Photo de Bill ou qu'il y avait aussi ma main dessus =D
bill, georg, ma main... =) les pics de guitare a Tom et une partie de la batterie a Gus..
=)

Ah, la star ! Like a Star @ heaven

xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel-s-fans.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Premier essai, premier jeu Empty
MessageSujet: Re: Premier essai, premier jeu   Premier essai, premier jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier essai, premier jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel's international fans :: Entre vous :: Espace détente-
Sauter vers: