| Des idées pour les concerts à venir ? C'est ici. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xLena Admin
Messages : 142 Date d'inscription : 04/08/2009 Age : 35 Localisation : Toulouse
| Sujet: Des idées pour les concerts à venir ? C'est ici. Mer 5 Aoû - 17:53 | |
| Une idée ou un projet pour les prochains concerts des Tokio ? C'est ici. Faîtes-nous vibrer ! | |
|
| |
YumiiXJapan Fan inconditionnel(le)
Messages : 72 Date d'inscription : 19/08/2009 Age : 30 Localisation : Toulon (83)
| Sujet: Re: Des idées pour les concerts à venir ? C'est ici. Mer 19 Aoû - 19:54 | |
| Un truc du genr' : une affiche géante avec un coeur ? XD | |
|
| |
xLena Admin
Messages : 142 Date d'inscription : 04/08/2009 Age : 35 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Des idées pour les concerts à venir ? C'est ici. Mer 19 Aoû - 20:15 | |
| Ahem... | |
|
| |
Messages : 72 Date d'inscription : 19/08/2009 Age : 30 Localisation : Toulon (83)
| Sujet: Re: Des idées pour les concerts à venir ? C'est ici. Mer 19 Aoû - 20:16 | |
| Ou alors avec un gigantor " Merci pour tout " | |
|
| |
lolliix Fan inconditionnel(le)
Messages : 104 Date d'inscription : 19/08/2009 Age : 30 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Des idées pour les concerts à venir ? C'est ici. Jeu 20 Aoû - 18:23 | |
| j'ai déja imaginé que quand ils entrent sur la scène, tout le monde est assis par terre et quand Bill commence a chanter, on se lève tous et on applaudit --'' et après on chante et on fait comme d'habitude mais eux ils se rapelleront que on est la gagne qui se sont assis. Ce qui serait beau, ce serait que tout le monde aie une pancarte en forme de coeur, rose , avec écrit en blanc ou en papier qui allume dans le noir --'' écris dessus Wir sind da. --'' si ils font toujours An deiner Seite , ce serait étrange mais bon, de chanter comme si se serait nous pour eux. wir sind da, wenn ihr wollen xD' C'est vraiment laid.--'' Je viens de les imaginer dire , merci beaucoup, d'etre venu, a bientot (avant le rappel --'') et qu'on leur vire tous le dos en bougonnant --''
je suis pitoyable =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Des idées pour les concerts à venir ? C'est ici. Ven 21 Aoû - 12:36 | |
| Ben non c'est pas pitoyable :O | |
|
| |
Mlle-Anaaaelle Fan en herbe
Messages : 20 Date d'inscription : 06/08/2009 Age : 30 Localisation : En train de penser a Billou (L)
| Sujet: Re: Des idées pour les concerts à venir ? C'est ici. Ven 6 Nov - 18:49 | |
| Ouaaais super idée ! | |
|
| |
DrugAndVodkax Visiteur(se)
| Sujet: Re: Des idées pour les concerts à venir ? C'est ici. Lun 9 Nov - 19:23 | |
| C'est des bonnes idées, mais je doute que ce soit bien le fait d'être toutes assises. Il y en aura plusieurs qui respecteront pas ça et on va toutes se faire écraser. Personnellement, je tiens pas à rentrer chez moi sans doigts, en ayant une côte cassée et un oeil crevé ^^ | |
|
| |
MiSs-tOk!O_hOt3L Fan indécis(e)
Messages : 18 Date d'inscription : 16/11/2009 Age : 34 Localisation : Avec Tom au pays des Tokio Hotel
| Sujet: Re: Des idées pour les concerts à venir ? C'est ici. Lun 16 Nov - 17:36 | |
| leur chanter une de leur chanson, mais en Français j'ai lu une intervieuw qu'ils en serais heureux =) | |
|
| |
bercyx2010 Visiteur(se)
| Sujet: Re: Des idées pour les concerts à venir ? C'est ici. Mer 2 Déc - 17:36 | |
| Bonjour tous le monde,j'aimerais réagir à propos de ce que " MiSs-tOk!O_hOt3L " a dit Je trouve que c'est un très bonne idée c'est même pour cela qu'avec des amies, il y a à peu près 1 ans, nous avons créée un projet pour le prochain concert des Tokio Hotel à Paris Bercy ,soit le 14 Avril. Il consiste justement à Chanter Spring Nicht en Français vu que nous avons trouvé une ITW comme quoi ils voulaient que leur fans Français la chantent dans leur langue. Désolée nous avons pris Bercy car c'est la capital et nous sommes toutes de cette ville, nous aurions bien aimé le faire partout mais ça n'aurait plus été une surprise et ça aurait été beaucoup trop compliqué pour contacter TOUT le monde. Êtes-vous intéressés ? Si oui, je vous invites à aller regarder nos blogs : http://team-th-girlz.skyrock.com et http://Bercy2009-x3.skyrock.com.Nous avons aussi des groupes, facebook et Skyrock. N'hésitez pas à en parler autour de vous Si vous n'êtes pas présente lors du concert de Paris Bercy mais plutôt dans une autre ville venez me voir et dites-moi votre date je vous trouverais le blog de votre ville et vous verrez les idées sont tout aussi originales Bisou à vous tous <3 Et merci d'être tous là pour les Tokio Hotel ils en ont tellement besoin... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des idées pour les concerts à venir ? C'est ici. | |
| |
|
| |
| Des idées pour les concerts à venir ? C'est ici. | |
|