Tokio Hotel's international fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tokio Hotel's international fans

* - → (L') ...Merci aux 1483 inscrits... (L') ← - * → Tokiohotel-s-fans@live.fr ←
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 one big shot (28 sept au 16 sept) (en plusieurs parties)

Aller en bas 
AuteurMessage
lolliix
Fan inconditionnel(le)
Fan inconditionnel(le)
lolliix


Messages : 104
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 29
Localisation : Trois-Rivières

one big shot (28 sept au 16 sept) (en plusieurs parties) Empty
MessageSujet: one big shot (28 sept au 16 sept) (en plusieurs parties)   one big shot (28 sept au 16 sept) (en plusieurs parties) Icon_minitimeJeu 17 Sep - 4:04

one big shot (28 sept au 16 sept) (en plusieurs parties) 26076614one big shot (28 sept au 16 sept) (en plusieurs parties) 26076613one big shot (28 sept au 16 sept) (en plusieurs parties) 26076612one big shot (28 sept au 16 sept) (en plusieurs parties) 26076611one big shot (28 sept au 16 sept) (en plusieurs parties) 26076610one big shot (28 sept au 16 sept) (en plusieurs parties) 26076510one big shot (28 sept au 16 sept) (en plusieurs parties) 26076411one big shot (28 sept au 16 sept) (en plusieurs parties) 26076210one big shot (28 sept au 16 sept) (en plusieurs parties) 26076110Ingrid : je suis heureuse.


Pour la première fois (sans compter un entretien douteux avec Bravo en avril), Tom répond publiquement sur Punkt 12 à propos de l'incident du 15 avril impliquant une confrontation de fin de soirée avec un groupe de quatre jeunes femmes. Il ne mâche pas ses mots.



Bill: Trois d'entre nous sont encore célibataires. Et Georg est amoureux.
Georg: Je suis pris, depuis un peu plus d'une demi-année.
Bill: Tu ne l'as pas dit.
Georg: Oui.
Tom: Triste, très triste.

Bill: Bien sûr que je veux tomber amoureux. Je le souhaite depuis que nous avons commencé avec Tokio Hotel. C'est juste très irréaliste avec la vie que nous menons, et Georg a été extrêmement chanceux, je dois dire, et je suis un peu jaloux.

(au sujet des stalkers-harceleurs)
Tom: Non, ce ne sont pas fans, du tout. Ils n'ont rien à voir avec des fans, ce sont juste des gens qui sont atteints de troubles mentaux, qui ont vraiment des problèmes avec leur propre vie, et qui ont vraiment besoin d'aide.
one big shot (28 sept au 16 sept) (en plusieurs parties) 26076710
one big shot (28 sept au 16 sept) (en plusieurs parties) 26076711one big shot (28 sept au 16 sept) (en plusieurs parties) 26076619
one big shot (28 sept au 16 sept) (en plusieurs parties) 26076615one big shot (28 sept au 16 sept) (en plusieurs parties) 26076616one big shot (28 sept au 16 sept) (en plusieurs parties) 26076617one big shot (28 sept au 16 sept) (en plusieurs parties) 26076618
one big shot (28 sept au 16 sept) (en plusieurs parties) 26076712one big shot (28 sept au 16 sept) (en plusieurs parties) 26076716one big shot (28 sept au 16 sept) (en plusieurs parties) 26076717
one big shot (28 sept au 16 sept) (en plusieurs parties) 26076713one big shot (28 sept au 16 sept) (en plusieurs parties) 26076714one big shot (28 sept au 16 sept) (en plusieurs parties) 26076715



TOPone big shot (28 sept au 16 sept) (en plusieurs parties) 26107410



Bill : Bonjour, Bonjour.
Ingrid : Que fais un si joli homme à cet endroit?

Klaus: Je l'ai offensé tu as remarqué?
Bill : No...
Ingrid : J'ai dit une fois que Bill ressemblait à Struwwelpeter, vos cheveux sont comme Struwwelpeter, c'est élégant. Un look élégant.
Bill : Je vous remercie.

Klaus : Je pense que je peux aussi chanter, mais ingrid dit que je ne peux pas.
Tom : Ouais, nous pouvons tous chanter.
Klaus : Je suis loin de dire que je ne peux pas chanter, mais je peux chanter.
Ingrid : Non tu chantes mal. Tu ne tient même pas un morceau ! Je voudrais qu'il arrête maintenant, oh non il recommence ! Klaus s'il te plait.

Klaus : Ingrid tu as des fractures dans le coeur.
Ingrid : Il à été touché dans le passé (???)

Klaus : Bill est intelligent
Ingrid : On je t'en prie ! Pourquoi? Il est sans gêne de parler d'une chose pareille !
Klaus : Laisse moi finir ! Il est chanteur...
Ingrid : Tu chantes faux & tu ne sais rien de...

Klaus : Vous êtes vierges?
Bill & Tom : Ouais
Ingrid:Mon fils aussi.
Klaus : Oui.
Ingrid : Être chrétien c'est être vierge.
Klaus : Non lion.
Ingrid : Oui c'est vrai ma grand mère était vierge !

(Tom & bill : Rires)

Ingrid : Mon nom est Ingrid agnès Emma
Bill : ahh Agnès est un Joli nom !
Tom : Mais ingrid aussi.
Ingrid : Oui, personnellement j'aime bien INGRID. C'est un nom étrange. Angès est de ma grand mère & Emma de ma tante.


[A table.]
Ingrid : « C'est fait sur ta peau et pas à l'intérieur ? »
Bill : « Non »
Ingrid : « Ils vaporisent quelque chose dedans ? »
Klaus : « Evidemment »
Bill : « Avec une aiguille »
Ingrid : « Ils vaporisent quelque chose dedans »
Bill : « L'aiguille vaporise sous la peau. Ça s'inscrit sous la peau. »

[A table.]
Ingrid : « Alors, à ce que je vois maintenant, avec sa petite casquette, Tom ressemble un à un voleur des mers. »
Tom : « Un voleur des mers ? »
Ingrid : « Oui »
Tom : « Eh bien j'ai toujours voulu être un pirate »
Ingrid : « Oui ! C'est ça, un pirate ! Oui, je trouve ça bien. Un peu... un Tom je m'en-foutiste ? »

[A table.]
Klaus : « Ingrid... Si ce n'est pas notre genre de musique, nous pouvons être très critiques... surtout Ingrid. »
Tom : « Vous écoutez quoi en privé ? »
Ingrid : « Qu'est-ce que j'écoute en privé ? De l'opéra, de belles chansons folkloriques et de vieux 'Schlagers'. »

[Ils parlent de grenouilles.]
Bill : « Non ! »
Tom : « Où est-ce que vous le mettez ? Dans leur derrière ? »

[Avec le poney.]
Ingrid : « Non, tu ne peux pas faire ça comme ça. »

[A table.]
Bill : « A votre avis, quel goût ça a, la viande d'humain ? »
Klaus : « Plus sucré »
Bill : « Vous imaginez de la poitrine ? »
Tom : « Avec la viande d'homme... la viande de femme... »
Bill : « Oui ! C'est ça que je veux dire. Je pense que de la poitrine de femme, ça n'aurait pas beaucoup de goût. »
Ingrid : « Bill ! »
Klaus : « Ca dépend aussi de la façon dont ce serait préparé. »
Ingrid : « Conservé... [ndlt : je ne comprend pas la suite, désolée] »

[A table.]
Ingrid : « Vous êtes les seules personnes normales ici. »
Bill : « Ouais. »
Klaus : « Il y a un moteur là-dedans. » Tokio Hotel à un concert en Finlande

Atteints d'une grande popularité internationale, le groupe allemand Tokio Hotel donnera un concert pour la vie des enfants au HARTWALL AREENA le 09.09.09 de 19heurs à 22 heures. Le groupe avait également fait un concert à cet effigie en 2007. C'est le seul groupe allemand à avoirfait ça en filande. Le groupe se trouve dans a liste, avec des Awards de mérite aux MTV Video Music avard les MTV european Music award. Plus de 2 millions d'albums ont déjà été vendus dans le monde. Tokio Hotel veut aider la vie des enfants, en se présentnt au concert à cet effigie








Bravo
Bravo #37: Le nouveau tatouage de Gustav

Sur internet, les fans se demandent : Gustav (20 ans) de Tokio Hotel a t'il un nouveau tatouage ? Je le sais ;') Il en a un – sur son mollet droit. Il est écrit: ” What have I become, my sweetest friend. Everyone I know goes away in the end. And you could have it all. My empire of dirt. I will let you down. I will make you hurt. If I could start again. A million miles away. I would keep myself, I would find a way.” [Que suis-je devenu, ma plus douce amie ? Tout ceux que je connais partent finalement. Et tu pourrais tout avoir. Mon empire de saleté. Je te laisserai tomber. Je te ferai mal. Si je pouvais recommencer à zéro. À un million de miles d'ici. Je me garderais, je trouverais un moyen] Très déprimant. Tu ne te sens pas bien Gustav ? Explication : Ces lignes viennent d'une chanson de Nine-Inch-Nails Song “Hurt”, que la légende country Johnny Cash (mort en 2003) chantait peu de temps avant qu'il ne décède. Gustav est un grand fan : “C'est ma chanson préférée” Vous pouvez voir le tatouage sur BRAVO.de: WEBCODE: TATTOO

Bravo #37: BRAVO au concert Comeback exclusif

Tokio Hotel: Nous sommes de retour ! C'est ce que les fans ont attendu pendant plus d'un an ! Tokio Hotel sont finalement de retour sur scène et BRAVo était avec eux...

Pendant d'interminables 440 jours, l'Allemagne a été une zone libre Tokio Hotel : C'est ce le temps que leur a pris le retour d'un concert ici ! Ca semble une éternité ! Mais finalement les fans peuvent faire la fête de nouveau. A Cologne, Bill Kaulitz (20 ans) ,Tom Kaulitz (20 ans), Georg Listing (22 ans) et Gustav Schäfer(20 ans) ont joué un concert Comeback exclusif devant 1.000 Fans heureux – parmis eux, il y a aussi le gagnant du concours BRAVO. “Nous sommes si heureux de pouvoir enfin jouer un concert de nouveau pour notre Fans Allemands.”, explique Bill dans l'interview pour Bravo. “C'est aussi un commencement très relaxant – parce que nous jouons en session acoustique – sans trop de spectacle.“ Mais Tokio Hotel a dû entrainé pour ça: “Nous n'avions pas beaucoup de temps pour s'entrainer„ dit Tom. “Nous nous voyons toujours dans la soirée pour jouer toutes les chansons. Beaucoup de temps a passé depuis que nous jouions tous ensemble.“ et c'était si long que même Bill a oublié ses paroles: “Nous avons travaillé une année complète sur de la nouvelle musique – c'est une sacrée tache de se rappeler toutes les vieilles chansons aussi.“ Et pour se sentir bien en Backstage, les Tokio Hotel ont indiqué leurs souhaits à leur organisateur Nokia: “Notre liste est toujours très longue. Nous demandons toujours environ 500 boissons énergisantes différentes – autrement nous n'avons de l'organisateur du concert que 4 différentes.“, nous raconte Tom, en rigolant. Mis à part ça, ils ont besoin: de beaucoup de fruits, une machine à gaufres et une machine à café. Tendus, le groupe démarre en trombe sur scène à 19 heures et commence le concert avec “Über's Ende der Welt”. Les fans déchirent dans la salle. “Vous nous avez trop manqué“ hurle Bill. Quand ils jouent leur nouveau single „Automatisch“ en acoustique, le public dans le o2 World devient complètement déchainé ! Même si vous ne pouvez entendre la chanson que depuis quelques jours, ils la connaissent déjà par cœur. C'est fou ! Avec „In Die Nacht“, Tokio Hotel dit aurevoir après avoir joué 6 chansons: “Début 2010, nous reviendrons“, promet Tom. “Et puis, nous jouerons enfin une grande tournée à nouveau !“
one big shot (28 sept au 16 sept) (en plusieurs parties) 26108310





Sascha de BRAVO a demandé confirmation au batteur de Tokio Hotel, Gustav : Oui, il a un nouveau tatouage – sur le mollet droit ! Il s'agit d'un extrait d'une des chansons favorites de Gustav : la chanson « Hurt » de Nine Inch Nail, que la légende de la country Johnny Cash (décédé en 2003) a interprété peu avant sa mort !


Le texte du tatouage :

"What have I become?
My sweetest friend
everyone I know
goes away in the end.
And you could habe it all
my Empire of dirt.
I will let you down.
I will make you hurt.
If I could start again
a million miles away
I would keep myself
I would find a way."

Sa traduction française :

« Que suis-je devenu ?
Mon ami le plus gentil,
Le seul que je connaisse
A fini par partir.
Et vous pouvez me prendre
Mon Empire de saleté.
Je vous laisserai tomber.
Je vous ferai du mal.
Si je pouvais recommencer
A des milliers de kilomètres d'ici
Je prendrais soin de moi,
Je trouverais un moyen. »one big shot (28 sept au 16 sept) (en plusieurs parties) 26121410



Hambourg (RPO). Le chanteur de Tokio Hotel Bill Kaulitz ne mène pas une vie facile. Le leader du groupe Tokio Hotel n'était par exemple pas allé acheter quelque chose lui-même depuis des années. « Je ne sais même plus combien coûte un morceau de beurre. », a dit le chanteur de 20 ans dans une interview.

« Je ne plus parler de vie normale dans mon cas. », explique-t-il lors d'une entrevue avec « Bild ». Mais la star est quand même bien rémunérée. « Nous gagnons beaucoup d'argent, mais nous ne sommes pas multimillionnaires. Nous laissons filer beaucoup d'occasions de gagner plus. », a dit Kaulitz. Il pourrait par exemple faire beaucoup plus de publicités. Mais il y a beaucoup de marques ou de produits pour lesquels il n'aime pas le faire. Beaucoup stars font de la pub pour des choses comme des boissons, des sucreries, ou autres.

Le troisième album de Tokio Hotel s'appelle « Humanoid ». Il sortira le 2 octobre. Le premier single sera disponible le 18 septembre. Il porte le nom « Automatisch ». Bill Kaulitz et son frère jumeau Tom auront 20 ans ce mardi.




one big shot (28 sept au 16 sept) (en plusieurs parties) 26121411



Viva : Alors, nous allons parler de votre nouvel album, “Humanoid”, qui sortira le 2 octobre. Vous avez travaillé une année dessus, alors, qu'est ce que vous aimez le plus du résultat final ?

Tom : Ehhh, qu'est ce que nous aimons le plus ? Ehhh, c'est une question difficile. En fait, j'aime le résultat en entier. -rires-

Bill : J'ai simplement le nouveau son, entièrement. L'album a un son qui est plutôt nouveau, ça domine dans tout l'album – toutes les chansons. C'est ce que je voulais vraiment et ça me rend content quand j'entends les chansons. J'en suis très satisfait. Et sinon, ouai, l'album entier est génial, nous avons travaillé une année dessus. Nous avions beaucoup de chansons, nous n'avons pas juste écrit 13 ou 14 chansons et mis en chanson. Non, nous avons beaucoup essayé et beaucoup effacé. Je trouve que c'est bien.

Viva : Alors, vous parlez d'un 'nouveau son', comment le décririez vous ?

Tom : C'est dur à décrire, mais le fait est que pour les premiers albums nous nous concentrions beaucoup sur nos propres instruments : guitare, basse et batterie. A cause de ça, nous avons toujours eu un son plutôt dans une ligne rock. Maintenant, nous ne voulions pas seulement enregistrer nos propres instruments, il y a beaucoup de trucs électriques dessus, nous avons beaucoup travaillé avec des synthétiseurs. Alors on peut dire que notre son mondial a grandi. C'est devenu atmosphérique. Il y a toujours beaucoup de guitares dedans, alors les gens reconnaitront toujours 'Tokio Hotel'.

Viva : Un niveau plus haut ?

Tom : Oui.

Viva : Le concept entier semble être très futuriste, comme votre Homepage et la couverture de 'Automatic'. Où avez vous été inspiré ?

Bill : Je dois dire que tout s'est simplement développé tout seul. Quand tu enregistre une chanson, tu a toujours un genre d'image en tête pour celle-ci. Tu peux imaginer à quoi le clip ressemblerait. Nous n'avons pas essayé de créer simplement un concert réel, c'est juste venu avec le temps. Donc nous n'avons pas planifié le concept et écrit les chansons pour ce thème ou autre. Tout est venu pendant la production de l'album. Avec le temps, les choses sont venues et donc nous avons tourné le clip. Tu connais seulement une image de celui-ci, alors rien n'était planifié.

Viva : Est ce que les paroles sont aussi dans un style de science-fiction ?

Bill : Oui, mais nous ne sommes pas vraiment des fans de science-fiction ou quoi. Je n'y connais pas grand chose. -rires-.
Mais le style nous a toujours accompagné pendant l'écriture des paroles. Il y avait toujours des mots qui m'y faisait penser – des choses qui n'existe pas sur la planète. Et bien sûr “Humanoid”, le nom de l'album. Ces choses étaient toujours dans nos pensées.

Viva : Le titre du nouvel album est “Humanoid”. Avez-vous surtout choisi ce nom pour qu'il marche dans toutes les langues ?

Tom : Oui, c'est une chose cool, c'est en fait une chose cool de “Tokio Hotel” , que tout est pareil. Il n'y a pas besoin de traduction pour le titre, parce que c'est exactement pareil. C'est seulement prononcé différemment. Mais c'était important pour nous de choisir un nom qui est partout pareil. Pour les albums précédents, c'était difficile parce que un nom était “Scream”, l'autre “Room 483″. C'est cool que maintenant nous ayons le même nom.

Viva : Allez vous enregistrer l'album en anglais aussi ?

Tous : Nous l'avons déjà fait.
Bill : Oui, donc nous avons produit deux albums, Allemand et Anglais. C'est la première fois que nous le faisons ainsi. Pour le précédent album, nous piquions nos chansons préférées pour les traduire. Cette fois, nous avons enregistré l'Allemand et l'Anglais en même temps. C'était beaucoup de travail en une année. Nous avons tout traduit et enregistré dans deux langues. Et c'était durant la production que nous commencions à comprendre quel travail c'était pour faire des choses dans deux langues différentes. Les clips seront en deux langues aussi, alors ces choses ont besoin de beaucoup de temps. Mais nous voulions vraiment le faire de cette façon, nous ne voulons vraiment pas faire une chose sans l'autre. Nous avons complètement décidé de faire les choses en deux langues.

Viva : Est-ce plus difficile de chanter tes sentiments en anglais, qui n'est pas ta langue natale ?

Bill : Au début, c'était vraiment dur et bizarre pour moi. Mais maintenant nous retournons au poins où nous avons commencé. ( Avec Devilish ). Nous avons commencé avec l'Allemand et l'Anglais -et nous sommes ensemble depuis presque 10 ans ! *rires* – Au début, nous avions les paroles en Allemand que nous avons traduit en Anglais. Nos professeurs nous ont aidés pour ça mais c'était tellement une mauvaise traduction, et de mauvaises paroles. Mais le principal est que les deux langues étaient là à nos débuts. Maintenant, j'y suis totalement habitué, je ne serais pas capable de choisir entre la version anglaise ou allemande d'une chanson. Il y a vraiment aucune version que je n'aime pas chanter, j'aime les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxx-bill-kk.skyrock.com
lolliix
Fan inconditionnel(le)
Fan inconditionnel(le)
lolliix


Messages : 104
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 29
Localisation : Trois-Rivières

one big shot (28 sept au 16 sept) (en plusieurs parties) Empty
MessageSujet: Re: one big shot (28 sept au 16 sept) (en plusieurs parties)   one big shot (28 sept au 16 sept) (en plusieurs parties) Icon_minitimeJeu 17 Sep - 4:34

one big shot (28 sept au 16 sept) (en plusieurs parties) 26121511one big shot (28 sept au 16 sept) (en plusieurs parties) 26121615one big shot (28 sept au 16 sept) (en plusieurs parties) 26121616one big shot (28 sept au 16 sept) (en plusieurs parties) 26121617one big shot (28 sept au 16 sept) (en plusieurs parties) 26121618one big shot (28 sept au 16 sept) (en plusieurs parties) 26121619one big shot (28 sept au 16 sept) (en plusieurs parties) 26121711



Le groupe de musique le plus Hot, venu d'Allemagne, Tokio Hotel, reviennent le 6 Octobre avec un nouvel album : HUMANOID, la suite de l'album anglais de 2007, Scream. Le groupe-qui compte les frères Bill et Tom Kaulitz-a refait équipe avec le producteur David Jost. Scream était une version anglaise des chansons prises sur les albums allemands de Tokio Hotel, donc, le long temps entre les sessions a donné le temps pour le groupe d'avoir de l'inspiration, et le chanteur Bill Kaulitz dit qu'Il y aura aussi plus d'expérimentations cette fois.

''A la fin de cette chanson, nous nous sommes débarassés de toutes les structures normales d'une chanson'' a dit Kaulitz ''Humanoid a tellement de parties différentes et de mélodies, c'est un voyage fou qui peut être un peu confus au début, mais nous ne pouvons pas attendre de le jouer en direct'' La nouvelle direction est évidente dans notre extrait exclusif du titre '' Humanoid'' Ou Bill Kaulitz passe melodies une poignée de fois par dessus une cascade de guitare déchainées. Les vocals presque désincarnés et le son plus metallique de Tokio Hotel donne a la musique une sensation ''Humanoid''.


Écoute une partie de la chanson ICI:



one big shot (28 sept au 16 sept) (en plusieurs parties) 26132612




one big shot (28 sept au 16 sept) (en plusieurs parties) 26132510one big shot (28 sept au 16 sept) (en plusieurs parties) 26132511





one big shot (28 sept au 16 sept) (en plusieurs parties) 26132611one big shot (28 sept au 16 sept) (en plusieurs parties) 26132610one big shot (28 sept au 16 sept) (en plusieurs parties) 26132516one big shot (28 sept au 16 sept) (en plusieurs parties) 26132515one big shot (28 sept au 16 sept) (en plusieurs parties) 26132514one big shot (28 sept au 16 sept) (en plusieurs parties) 26132513one big shot (28 sept au 16 sept) (en plusieurs parties) 26132512



La formation allemande de Tokio Hotel sera en direct ce soir chez Mikl sur NRJ (et prochainement dans le 6-9). Leurs déplacements font bien sûr bouger les fans. Ce qui nous a donné l'occasion d'aller leur poser quelques questions sur leur groupe favori.

Ils veulent faire entendre leur voix les fans de Tokio Hotel. Marre de se faire traiter d' « excités du bocal » à chaque sortie publique du groupe allemand. Les admirateurs de Bill, Tom, Georg, et Gustav aiment surtout la musique du groupe et n'attendent qu'une chose : la sortie d'Humanoid, 3ème album studio de Tokio Hotel, prévu pour début octobre.

Le 1er single, « Automatisch » pour la version allemande et « Automatic » pour la version anglaise, sortira le 21 septembre prochain et les cœurs s'emballent tout de même lorsque les rockeurs passent par Paris pour trois jours de promo.

Chacun veut son autographe... mais dans le calme ! Verstehen ?


Un album en trois éditions

Produit par RedOne (Lady GaGa, Enrique Iglesias, etc.), Humanoid succédera à Zimmer 483, le précédent disque du groupe paru il y a trois ans qui lui avait ouvert les portes du succès grâce à ses mélodies rock. Il se déclinera sous trois formes. La première édition standard comprendra le disque orné d'un boitier digital. L'édition deluxe proposera l'album en digipack avec un livret de photos et un DVD bonus.

Enfin, l'édition fan-pack limitée inclura l'opus en digipack avec un livret de photos, un DVD bonus, un drapeau Tokio Hotel, le tout réuni dans un joli packaging.

Retrouvez plus d'infos sur le site de Tokio Hotel.

IL Y A AUSSI UN VIDÉO = http://www.nrj.fr/music-509/news-music-524/article/232394-tokio-hotel-leurs-fans-ne-sont-pas-tous-hysteriques-.html


one big shot (28 sept au 16 sept) (en plusieurs parties) 26132416one big shot (28 sept au 16 sept) (en plusieurs parties) 26132415one big shot (28 sept au 16 sept) (en plusieurs parties) 26132414one big shot (28 sept au 16 sept) (en plusieurs parties) 26132413one big shot (28 sept au 16 sept) (en plusieurs parties) 26132412one big shot (28 sept au 16 sept) (en plusieurs parties) 26132411one big shot (28 sept au 16 sept) (en plusieurs parties) 26132410one big shot (28 sept au 16 sept) (en plusieurs parties) 26123711
one big shot (28 sept au 16 sept) (en plusieurs parties) 26132311
one big shot (28 sept au 16 sept) (en plusieurs parties) 26123814

one big shot (28 sept au 16 sept) (en plusieurs parties) 26123815


Jost a ajouté que les groupes ont joué un role plus important et une plus grande approche au studio pour Humanoid. ''Pour la première fois, Bill et tom ont co-produit la majorité des chansons du nouvel album'' a dit Jost. '' Beaucoup de choses au Studio sont arrivé intuitionellement(es-ce que ça se dit? bref, avec intuition), même que Bill et Tom avait une vision vraiment claire de comment les chansons devait sonner a la fin de la production''

En haut complètement, il y a la pochette de Humanoid, qui ressemble a une concoction de Terminator, Brain Salad Surgery et Bill Kaulitz, tous combiné en un Humanoid. Tokio Hotel se sont assis avec Roling St a prononcé avec la langue de sa patrie et ils nous ont aussi enseigner un peu d'allemand, eux aussi. En regardant les jours sur votre calendrier jusqu'au 6 Octobre, regarde aussi pour tout lesones (le magazine) l'an passé pour une entrevue vidéo, avec les Kaulitz discutant de Scream et David Hasselhoff Up top is the cover for Humanoid, which looks like a concoction of Terminator, Brain Salad Surgery and Bill Kaulitz all bundled into one humanoid. Tokio Hotel sat down with Rolling Stone last year for a video interview, with the Kaulitz boys discussing Scream and David Hasselhoff's spell over their homeland, plus they taught us some German too. As you check off the days on your calendar until October 6th, vérifiez aussi tout les dispositifs des journaux sur Tokio Hotel ci-dessous.





Interview de Berlin Online : "Nous ne nous sommes jamais sentis normaux"
Bill et Tom Kaulitz de Tokio Hotel parle de leur étrangeté, leur solitude, leur tristesse, leurs amis au boulot et du nouvel album 'Humanoid'

Album de diamant en France, le prix du meilleur nouveau venu aux MTV VMA's à NY et 4 prix aux MTV Latin Music Awards au Mexique. L'histoire du succès de Tokio Hotel à l'étranger ces deux dernières années pour un groupe allemand inécouté. Le 2 Octobre, le troisième album de Tokio Hotel 'Humanoid' sortira dans les magasins du monde entier dans 2 langues- Anglais et Allemand. Quand les garçons ont eu leurs premiers spectacles dans le monde entier aux EMa's il y a deux ans, les Allemands dans la salle huaient. Les journalistes internationaux se demandaient pourquoi les Allemands huaient leur propre groupe ?

Que répondriez vous ?

Bill: J'aimerais dire qu'en Allemagne, les gens voient TH différemment.
Parce que nous avons commencé notre carrière ici à l'âge de 15 ans, c'est différent dans les autres pays parce que dans ces pays nous sommes devenus célèbres avec la même musique mais seulement quelques années plus tard. C'est dur à dire: “oui, j'aime la musique de personne qui ont 15 ans” A la fin, les gens sont toujours jaloux du succès que tu as.

Tom: C'est vrai, le succès sans envieux n'existe pas.

Pensez vous que c'est typiquement allemand ?

Bill: oui, mais je pense que ça se s'apprend, d'un côté, d'être heureux pour quelqu'un. Nous avons déjà senti cette tendance. C'est excitant mais les réactions négatives n'étaient pas nouvelles pour nous. Et pour être honnête, c'est toujours un challenge quand quelque chose comme ça arrive. Le moment où je chante et où j'entends les gens huer, je vois ça comme un but. Je ne deviens pas timide ou je ne me sens pas mauvais, mais je pense : Ok, maintenant je dois donner un petit peu plus et alors ces gens aimeront. Et puis, Dave Grohl des Foo Fighters est venu vers Gustav le batteur et lui a tapoté l'épaule après le spectacle.

Tom: A la même soirée des EMA's beaucoup de gens sont venus vers nous et dit : c'était incroyable.

Bill: C'est vrai. Il y a d'autres groupes qui ne savent pas ce qu'est de perdurer en Allemagne, comme nous en fait. Jay-Z a vu notre concert à LA et après nous avons diné ensemble. Alors là, tu te sens honoré.

En général, l'intérêt pour vous a aussi ses côtés négatifs. N'êtes vous pas effrayés que le succès que vous avez et pour lequel vous travaillez ne vous restreigne dans vos vies privés ?

Tom: Je pense que c'est déjà assez restreint, ça ne peut pas l'être plus.

Bill: Oui c'est un sujet qui vient avec le succès. Mais nous sommes toujours à la recherche de plus de succès, on en veut toujours plus.

Quand était la dernière fois où vous pouviez apprécier la liberté de ne pas être connu ?

Bill: Début 2008, nous étions aux USA pour la première fois et nous sommes simplement sorti sans aucun garde du corps. C'était vraiment sympa. Mais en même temps, tu penses: “En fait, je veux que ces gens me connaissent, le groupe et notre musique”

Où pouvez vous aller en vacances sans être dérangés maintenant ?

Bill: Probablement en Australie. Nous n'avons pas été là bas.

Tom: En même temps, nous avons reçu des réactions de plusieurs pays. Même du Japon et d'Australie où nous n'avons rien sorti là bas.

Le nom du nouvel album est “humanoid”. Vivez vous une vie d'anthropoïdes, d'humanoïdes ?

Tom: Nous avons grandi dans la province la plus pauvre. Nous ne nous sommes jamais sentis normaux, toujours comme des anthropoïdes. De nos jours, il n'y a aucune place où nous nous sentons vraiment cru et calmé. Nous avons seulement ce sentiment chez nous. Et nous sommes probablement seulement 20 jours de l'année chez nous. Nous nous sentons étrangers où que nous allions.
















paroles de l'extrait Humanoid
Against the love
Against the faith
Against the sun
Against the night

Against the rules
Against the force
Against the wall
Against it all

Oh no
I'm humanoid
I'm humanoid

Give me life
Give me air
What have I done?
But I dont care

A moving shadow
But it's too fast

Give me more
Give me more
I cant get enough

I'm Humanoid
I'm Humanoid
I'm Humanoid
Make it better

I'm humanoid
Won't you come back
Take me away
We leave the pain

I ... myself in
too many words
who does not know
lonelyness hurts

Hold me
and drown me
Hold me

I'm done with systems
I'm done with reasons
I'm done with questions
I'm done with hearing
I'm done with feeling

I'm humanoid







Une émission musicale recherche un fan ultra de Tokio Hotel, pas timide et enthousiaste pour nous expliquer pourquoi Tokio Hotel est son groupe préféré et pour lui le meilleur ! Seuls imperatifs : etre disponible debut de semaine prochaine et habiter pres de Paris. Contactez nous par mail : jmbcpcequevousfaites@gmail.com






one big shot (28 sept au 16 sept) (en plusieurs parties) 26123816Hippocampes et cauchemars
en route pour l'Afrique !


Aéroport d'Hambourg, Allemagne.

- Bill : J'attends le tournage avec impatience ! Ce que je déteste généralement de ce processus est que le tournage a lieu et que vous pouvez seulement voir les résultats et le montage deux semaines plus tard... Je préférerais voir ça aussitôt. Dans l'ensemble j'ai un bon pressentiment quand même... J'espère que nous aurons une vidéo vraiment géniale, une qui soit aussi géniale que la chanson

- Bill : Pendant cinq jours nous serons sur la route. L'endroit est incroyable, le réalisateur a suggéré ce lieu parce qu'il y a déjà tourné et a l'expérience avec ce plateau particulier. Notre dernier tournage en Afrique du Sud était plutôt détendu – vraiment bien, je suppose que c'est le meilleur choix pour faire cette vidéo.

- Tom : La partie motivante de cette vidéo sont les énormes dépenses ! Cela signifie au fond que nous ne ferons pas du tout d'argent avec notre prochain disque...
- Bill : Exactement !

- Tom : Je suis très partant pour ce tournage car nous pouvons conduire quelques voitures... c'est génial et nous tournons dans le désert. C'est l'hiver là-bas tout de suite donc nous atteindrons les 20 degrés au plus, ce qui est tranquille. Nous avons aussi réservé ce cool hôtel safari au milieu du désert... très sympa. Le meilleur truc est que nous n'aurons ni internet, ni réseau téléphonique et ce sera probablement un moment vraiment détendu car tout ce que nous pourrons faire est parler les uns aux autres toute la journée.


- Interviewer : Aimes-tu faire les courses au duty free ?
- Bill : Oui ! J'adorerais faire des courses ailleurs aussi, mais c'est juste très pratique parce que vous pouvez tout y trouver. J'ai tous mes trucs de douche ici et puisque je prends l'avion si souvent je suis toujours approvisionné.

- Bill : Ahhh, celui-ci inclus les trucs pour hommes.
- Interviewer : Lis-tu beaucoup de magazines anglais ?
- Bill : Je regarde seulement les photos en fait

- Interviewer : As-tu eu tout ce que tu voulais ?
- Bill : Absolument rien. J'ai seulement acheté un magazine... je voulais prendre quelque chose pour Tom, mais tout était vendu.



3 heures plus tard...
Aéroport de Londres Heathrow, Grande-Bretagne

L'incident de guitare...



- Tom : Ils pourraient essayer de la réparer, mais elle ne sonnera probablement plus comme avant.
- Georg : Ça semble bon pour moi... !
- Bill : M****

- Interviewer : As-tu une idée de comment ça a pu arriver ?
- Tom : Ça m'est arrivé deux fois avant, mais à l'époque je les enregistrais avec les bagages. Elles cassent toujours au même endroit. Vous devez desserrer les cordes parce que la pression est si forte que ça casse le manche de la guitare. Elles étaient desserrées, mais je suppose pas assez desserrées... qui sait.

- Tom : C'est cela. Je suis un peu triste parce que c'est une édition limitée, ce qui est pourquoi je l'ai amenée dans mon bagage à main.

- Interviewer : Au fond l'une de tes guitares préférées ?
- Tom : Ma préférée absolue et comme j'ai dit, elle est limitée. Si ça avait été un des modèles standards de guitare ça aurait été bon puisque j'aurais pu recommander la guitare. Mais celle-là est très rare.



Mais le spectacle doit continuer...



- Georg : C'est juste après neuf heures. Heure allemande... Ça signifie plus que onze heures, exact ? Ou peut-être douze – vraiment bien trop long !



12 heures plus tard...
Aéroport du Cap / Afrique du Sud



- Bill : J'ai vraiment eu des rêves insensés.
- Tom : Bill a frappé le hublot...
- Bill : Exact ! Tom et moi conduisions cet aéroglisseur...
- Tom : Mais ce n'était pas un rêve.
- Bill : Il y avait cette offre pour conduire un aéroglisseur et il y avait des crocodiles partout. Pendant que je conduisais, ce crocodile m'a attrapé et tout à coup je me suis réveillé parce que je frappais le hublot à côté de moi. J'ai frappé étant sur le point de me débarrasser du crocodile, mais en réalité j'ai frappé le hublot et me suis fait vraiment mal à la main.

- Bill : Nous venons d'atterrir après onze heures et demi, ou était-ce onze heures ? Nous sommes tous épuisés et il est près de 8h30 ou neuf heures tout de suite.
- Tom : 8h30...
- Bill : Nous avons passé la nuit entière dans l'avions et avons toujours toute la journée devant nous maintenant. Ce soir nous retrouverons le réalisateur de la vidéo et discuterons de quelques trucs. Mais pour le moment nous attendons l'hôtel et nos lits avec impatience et nous reposer un peu !


- Bill : Quel type d'insigne avez-vous eu en natation ?
- Tom : J'ai l'or.
- Georg : J'ai l'hippocampe.
- Bill : J'ai aussi seulement l'hippocampe.
- Tom : Quels insignes il y a au fait ? Hippocampe et quoi après ?
- Bill : Hippocampe...
- Tom : ... argent et or. Oui, j'ai atteint “or”.
- Bill : Tu n'as pas l'or !
- Tom : Bien sûr...
- Bill : L'or est le statut des maîtres-nageurs. Nous n'avons pas été si loin.
- Tom : Je l'ai fait à l'époque où je m'appliquais pour remplacer David Hasselhoff dans Alerte à Malibu.



À suivre...




La prochaine fois sur
Tokio Hotel TV...



- Staff : De 0 à 100 km/h en 2,4 secondes !
- Tom : Bien, aussi rapide que ma voitur















Viva: Un thème de Science Fiction ou de Futur, comment imaginez-vous le futur...
avez-vous une sorte de vision ?

Bill : J'espère que nous continuerons à prendre beaucoup d'expérience, surtout dans le
domaine de la technique. Je suis totalement Fan de ça.

Tom : Je veux des voitures volantes.

Bill : Juste... des voitures volentes, même des robots qui pourraient faire des courses
à travers l'espace. Ça serait cool.

Tom : J'en veux absolument...

Georg: Beamen

Bill : Oui absolument, Beamen. Parce que nous détestons voler... ça prend toujours beaucoup
de temps. Et si ce serait inventé...ça serait la première fois.

Tom : Et biensûr, je veux voir des aliens. J'ai réellement envie de voir des aliens.

Bill : Oh oui...moi aussi...absolument...oui...

Tom : Boah... lequel d'entre vous vient juste de péter ?

Gustav: Ce n'est pas moi.

Georg: Non...pas moi.

Bill: Moi non plus.

Viva : C'est toujours la même chose...Personne ne l'a fait.
Et quelles sont vos plus grandes craintes envers le futur ?

Bill: Pardon, encore une fois ?

Viva : Quelles sont vos plus grandes craintes envers le futur ?

Bill : Craintes...ähm... je pense que c'est ce qui pourrai arriver simultanément, genre la
reprise des machines sur tout et le manque d'échange entre les individus.
Ce serait vraiment malheureux. Vous devez faire attention, que cela n'arrive pas. Dans
n'importe quel cas, nous ne perdons pas tout en ce qui concerne ces problèmes d'échange.
En gros, c'est le fait que tu ailles dans un magasin et qu'il n'y a qu'un robot et que tu ne parle
plus à personne. C'est biensûr quelque chose qui pourrait arriver et qui pourrait être
réellement mauvais.

Tom : Toute de même, j'aimerai ça, si tout le monde avait un robot.
Un robot qui ferait tout pour toi. Ça serait génial. Mais ça a toujours aussi des côté négatifs...

Georg : Ouais...donc tu serais seul au lit...Mais ça serait bien aussi...

Tom : Ouais...ça serait génial.

Viva : Ok...J'ai compris. Donc...Entre le dernier et le nouvel album beaucoup de choses
vous sont arrivées. La percée internationale... le succès planétaire...est ce que tout cela vous
a facilité l'enregistrement ? car vous avez, vous avez une position internationale ou est-ce que
ça donne plus de pression ?

Bill : Bien entendu, il y a un peu de pression. Tu commences à crier et penser...Oh merde...
y a tellement de gens qui vont écouter ça... Tu dois enregistrer cette chanson maintenant...et elle
va être diffusée dans le monde entier et des millions de gens vont pouvoir l'écouter.
Tu est excité. Biensur, nous essayons d'utiliser cela. Nous enregistrons dans un studio très cool
dans lequel nous pouvons utiliser les meilleures technologies et nous dépensons beaucoup d'argent
dans la production. Voilà comment sont les choses, nous essayons de nous donner du bon temps
afin de produire un très bon album. Au moins, tu dois balancer cette pression derrière toi...
biensûr ça ne marchera pas complètement. Tu as dans tes pensées...que beaucoup de monde vont
en parler et que la plupart vont détester...

Tom : Ouais...la pression a augmenté...

Viva : Ok...ça veut dire...qu'au début c'était confortable et facile pour vous, car personne
ne vous connaissait et donc il n'y avait pas d'espérance (d'attente particulière) ?

Bill : Oui, tu es plus tranquille...relaxé... Tu n'as pas de pression concernant le temps.
Il n'y a personne qui te dit : ``Ok, les gars, aller maintenant, c'est vraiment le moment pour un
nouvel album...``. Cette fois, c'était comme si notre production devait nous l'arracher de nos
mains. Nous ne pouvions pas trouver de fin...être satisfait afin de dire : ``Ok la chanson est
terminée``. Donc c'est nécessaire que quelqu'un vienne te dire : ``Ok, c'est fini. Vous n'avez
plus de chance de travailler là-dessus``. Sinon tu n'arrêteras jamais d'enregistrer...Parce que
tu n'atteindras jamais le point où tu peux te dire : ``Maintenant, c'est parfait``.
Avant que la compagnie ne le veuille...tu commences à flipper encore. T'as juste envie d'enfermer
tout ça et de tout réécrire.

Tom : Au moins, nous l'avons fait nous-même et nous nous sommes donné un délai.
Nous avons dit à la production : ``Ok, c'est fini pour le mois d'octobre``.
Donc nous savions au fond de nous...à présent, nous devons donner tout cela à la compagnie.

Viva : Vous avez dit vous-même que certaines personnes allaient le détester et le rejeter...
Oui, si vous avez du succès, vous avez aussi certaines critiques.
Comment faîtes-vous avec les critiques négatives ?

Bill : He bien...Honnêtement, ce n'est rien de nouveau pour nous. En réalité, c'est un peu
comme un jeu pour nous. Tom et moi en avons usé depuis que nous avons 9 ans et que nous
devions traverser le village. Il y avait toujours des gens qui nous détestaient. Et nous sommes
absolument conscient du fait que tout le monde n'aime pas la façon dont je suis assis là,
tout de suite, en face de la caméra.

Tom : Mais tu dois dire... Si quelqu'un nous critique ou que les oiseaux siffle contre
le vent...pfff...honnêtement on s'en fou des critiques.

Bill : Et honnêtement...Nous devons remercier ces gens, car ils nous font devenir encore
plus grand avec ça. C'est vraiment mieux, les gens parlent de cela alors qu'ils ne montrent
aucun intérêt et ne disent rien. En réalité, nous pensons souvent que c'est drôle car cela vous
pousse encore plus en avant à la place de vous empêcher d'avancer.
Bien entendu, aussi longtemps qu'il restera des gens qui voudront écouter cela...c'est important.

Viva : Et bien sûr, cela fournit une sorte d'indentification avec l'audience, si quelqu'un vous
critique en disant : ``Hey, ils ne méritent pas cela`` il faut savoir qu'il y a aussi quelques
étrangers comme moi (genre ni pour TH, ni contre)...Ils sont un de nous.

Bill : Oui, exactement... dans tout les cas.







Les afghanes sont à Paris , .
Elles étaient devant Nrj & Bill était en train de leur signer des autographes quand il s'est aperçu que c'était les afghanes .
Il a eu trés peur et il est vite partit .
Elles ont dit aprés "il faut qu'on finisse ce qu'on a commencer à Hambourg"

Donc voilà juste pour dire que les fans étant là-bas ont envie de les défonsser et qu'ils faut vraiment qu'elles arrétent serieux .










Une interview inédite des Tokio Hotel sera diffusée vendredi à 18h sur Goom Radio Just Hits (http://www.goomradio.com/goomWeb/home.do#/play-radio/?radioObjectId=1&date=1251922598640) !

Pour être tenu au courant du démarrage de l'interview et voir le spot vidéo promotionnel de l'émission, je vous propose d'ajouter la Fan Page Facebok de Goom Radio France (https://www.facebook.com/pages/GOOM-RADIO-FRANCE/91992358702) à votre profil. Vous pourrez vous tagguer sur le visuel de Tokio Hotel pour montrer que vous êtes fan.


POUR ECOUTER CEST = ICI http://www.goomradio.com/goomWeb/home.do#/play-radio/?radioObjectId=1&date=1251978231828






Tokio Hotel sur MTV! À la fin de la Coca-Cola Live @ MTV The Summer Song à Rome le 26/09
Dernières nouvelles! Tokio Hotel seront invités à la Final de Coca-Cola Live @ MTV The Summer Song!

Le grand événement avec toute la musique aura lieu a Rome le 26 septembre - entre autres - avec Tokio Htel! La bande des frères Kaulitz est prêt à diviser à nouveau avec "Humanoïd», Leur album très attendu!

Le 26 Septembre en Piazza del Popolo à Rome, et en direct sur MTV Italie à partir de 20h30, Les 14 pistes sont toujours dans la course sera la contester en direct sur scène à la Coca - Cola Live @ MTV The Summer Song, un Live Spectacle gratuit menée par Valentina Correani et Alessandro Cattelan au cours de laquelle la place publique et de la maison à travers le télé-vote décidera de la chanson reine de l'été, The Summer Song.

Vous n'êtes plus dans la peau? Pour tromper , l'attente se poursuit , voter pour votre chanson d'été pour décider qui sera sur scène avec TH et Regarder les coulisses de "Automatic"La nouvelle vidéo de Tokio Hotel!





















universalmusic (suédois)
mardi sera finalement le retour de Tokio Hotel enSuède! Jamais trop tôt quand je veux l'hystérie chez les adolescentes dans les rues et les places de Stockholm. Ceci doit bien sûr célébré avec une playlist des plus beaux de Magdebourg.

Vous voulez voir Tokio Hotel mardi?

La journée se voir le groupe au Canada pour faire des entrevues. Offre maintenant Aftonbladet et Universal Music dans la course pour obtenir de santé sur le groupe pendant leur visite à Stockholm! Deux heureux gagnants seront sélectionnés après le spectacle le lundi.

Competition Rules
Pour vous assurer d'avoir la chance de gagner, nous voulons être sûrs que vous aimez vraiment TH. En plus d'écrire votre préférée et d'un Justification pourquoi vous voyez les héros de la bande, c'est pourquoi nous voulons également vous pour laisser un lien vers des sites sur Internet où vous en parler aux autres de ce concours. Il mai être un blog, un commentaire, message sur un forum ou quelque chose de bien d'autre! Avez-vous des liens multiples, vous pouvez coller les unes après les autres avec une virgule entre les deux.

Lorsque vous êtes en compétition, vous commencerez à vous abonner aussi à la newsletter de Tokio Hotel. Lire Universal Music Politique de confidentialité. Les gagnants avisés par téléphone le lundi, et est elle-même de toute Voyage et hébergement.

Voici comment il regarda une dernière fois Tokio Hotel s'est rendu en Suède!





one big shot (28 sept au 16 sept) (en plusieurs parties) 26132621one big shot (28 sept au 16 sept) (en plusieurs parties) 26132620one big shot (28 sept au 16 sept) (en plusieurs parties) 26132619one big shot (28 sept au 16 sept) (en plusieurs parties) 26132618one big shot (28 sept au 16 sept) (en plusieurs parties) 26132617one big shot (28 sept au 16 sept) (en plusieurs parties) 26132616one big shot (28 sept au 16 sept) (en plusieurs parties) 26132615one big shot (28 sept au 16 sept) (en plusieurs parties) 26132614one big shot (28 sept au 16 sept) (en plusieurs parties) 26132613one big shot (28 sept au 16 sept) (en plusieurs parties) 26132310
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxx-bill-kk.skyrock.com
lolliix
Fan inconditionnel(le)
Fan inconditionnel(le)
lolliix


Messages : 104
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 29
Localisation : Trois-Rivières

one big shot (28 sept au 16 sept) (en plusieurs parties) Empty
MessageSujet: Re: one big shot (28 sept au 16 sept) (en plusieurs parties)   one big shot (28 sept au 16 sept) (en plusieurs parties) Icon_minitimeJeu 17 Sep - 4:42

PS.
IL ME RESTE 500 NEWS A METTRE

SINON, ALLEZ DANS LES DERNIERS ARTICLES A LA FIN DU BLOG

WWW.SAXX-BILL-KK.SKYROCK.COM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxx-bill-kk.skyrock.com
lolliix
Fan inconditionnel(le)
Fan inconditionnel(le)
lolliix


Messages : 104
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 29
Localisation : Trois-Rivières

one big shot (28 sept au 16 sept) (en plusieurs parties) Empty
MessageSujet: Re: one big shot (28 sept au 16 sept) (en plusieurs parties)   one big shot (28 sept au 16 sept) (en plusieurs parties) Icon_minitimeLun 21 Sep - 23:44

Bill est rendu avec un Mohoc et il parait que la chanson ATTENTION, qui est disponible seulement avec précommande, est en Français(rumeur)
l'autre chanson bonus de précommande est Down On you. sur la version de la précommande allemand* il y a aussi une interview des jumeaux.
Le groupe est nominé aux EMA dans la catégorie du meilleur groupe. Le groupe sera la bas en live, a berlin.

Tokio Hotel etait dans le top 10 en Grece (yourmusic charts)

La nouvelle newsletter d'Universal des Pays-Bas a une nouvelle plutôt interessante : aux Pays-Bas et dans quelques autres pays, ils montreront un concert virtuel en 3D Concert à Media Markt. Je pense que plus d'informations vont suivre prochainement...

07 Octobre – Media Markt, Amsterdam
09 Octobre – Media Markt, Rotterdam
16 Octobre – Media Markt, Barcelona
19 Octobre – Media Markt, Madrid








Comme vous le savez déjà, dimanche 27 Septembre, les Tokio Hotel participeront à Milan, à une fête exclusive organisée pour les fans.
L'entrée sera possible seulement par invitation, en particulier en pré-commandant l'album jusqu'au 21 septembre. 500 invités seront présents.
Le moment clée de la fête verra Bill, Tom, Gustav et Georg repondrent aux questions que dix fans parmis vous poseront.

Comment être parmis les 10 chanceux ? C'est très simple.

Envoie un e-mail avec la question que tu veux poser à Bill, Tom, Gustav et Georg à cette adresse : thconcorso@gmail.com
Dans le mai,l ne pas oublier d'inscrire: Ton nom, prénom et si tu veux ton numéro de telephone ( Pour te contacter plus rapidement en cas de victoire ) et le CODE qui t'as été fourni par Feltrinelli au moment de la pré-commande.

N.B = Seulement ceux qui ont pré-commandé l'album des Tokio Hotel peuvent participer à cette initiative.

Les dix meilleures questions ( Les plus amusantes, les plus interessantes, d'après la Team Italienne ) seront choisies.

Qu'est ce que tu attends, fait marcher ton imagination et participe !!

Notes :

1- Chaque personne peut envoyer une seule question . Celui qui participera plus d'une fois, sera exclu automatiquement du jeu.
Les questions doivent être envoyer avant et pas après Mardi 22 Septembre à Minuit.

2- Si des mails d'adresses différentes sont envoyés avec des questions similaires, seule le premier mail reçu sera pris en compte.

3- Les auteurs des 10 questions choisies seront contactés d'ici le 24 Septembre, par e-mail ou si possible par telephone.











La première chose à se rappeler est que le single de 'Automatic'/'Automatisch' sera en vente la semaine prochaine, le 22 !! Et si vous l'achetez sur iTunes, vous aurez une chanson en cadeau.



1. Sur Tokio Hotel en Espagne

Ils viendront les 28 et 29 septembre. C'est confirmé.
On n'a pas encore la confirmation qu'ils seront à 'El Hormiguero' [ndlt : un plateau télé]. Des discussions sont en cours avec eux et on finalise les choses pour voir s'ils seront là mais à ce jour ce n'est pas encore sûr.
Un chat aura lieu sur Habbo. C'est confirmé.


2. Sur l'album et ses éditions

Bien, il y a un certains nombre de choix... D'abord les éditions :
- Standard : CD normal, avec ses 12 chansons
- Deluxe : CD avec 4 chansons bonus + un DVD avec karaoké, galerie de photos...
- Deluxe limitée : boîte avec l'édition de luxe + drapeau de plus d'un mètre du groupe (ce n'est pas un drapeau de l'Allemagne).
Je suppose que toutes ces versions sortiront à la fois en anglais et en allemand.
Comment faire la différence entre les éditions anglaise et allemande ?
Sur la pochette de l'édition anglaise, l'œil gauche de Bill sera en bleu. Sur celle de l'édition allemande, il sera en noir.


3. Sur l'album et les autres possibilités d'achat

Comme si ça ne suffisait pas, en Espagne, nous pouvons choisir beaucoup de choses différentes :
- Au Corte Inglés, un pack différent sera également vendu, avec l'édition deluxe + un t-shirt exclusif.
- A Carrefour, un autre pack, encore différent, sera vendu, lui aussi avec l'édition deluxe mais avec un autre t-shirt (un autre modèle exclusif).
- A Media Markt, vous pouvez réserver l'album en le précommandant. Il faut payer 5€ et on obtient une carte permettant de récupérer le CD le jour de sa sortie. Ces 5€ seront décomptés du prix du disque et un cadeau de merchandising sera alors distribué.
- Sur iTunes, à partir de la semaine prochaine, on pourra également précommander l'album. De plus, des chansons inédites seront disponibles et il sera possible de pré acheter des places pour la prochaine tournée...


4. Encore quelque chose ?

Oui. Comme si toutes ces folies n'étaient pas suffisantes, il reste une petite surprise, plutôt étrange. En effet, sur Media Markt, sera réalisé un 'concert virtuel', avec des hologrammes.
Enfin, cela sera un peu avant, le 16 octobre à Barcelone et le 19 à Madrid. Je pense que nous aurons bientôt plus d'informations.




WWW.SAXX-BILL-KK.SKYROCK.COM (pour tout les news --'')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxx-bill-kk.skyrock.com
lolliix
Fan inconditionnel(le)
Fan inconditionnel(le)
lolliix


Messages : 104
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 29
Localisation : Trois-Rivières

one big shot (28 sept au 16 sept) (en plusieurs parties) Empty
MessageSujet: BON, LES NEWS LES PLUS RECENTES :) (désolé.. l'hébergeur d'image et le vidéo ne marche pas sur mon ordi pour le forum , mais j'ai les liens =D :s)   one big shot (28 sept au 16 sept) (en plusieurs parties) Icon_minitimeDim 27 Sep - 1:02

PAR RAPPORT AU COCA COLA LIVE DU 26 SEPTEMBRE, A ROME, ITALIE.
https://www.youtube.com/watch?v=fX5nz4RDkdI&feature=player_embedded
https://www.youtube.com/watch?v=cC0TQ3XMRUw&feature=player_embedded
(AUTOMATIC ET HUMANOID ETAIENT EN PLAYBACK)
https://www.youtube.com/watch?v=9g_EDvnNMAM&feature=player_embedded
http://saxx-bill-kk.skyrock.com/2638500318-MTV-IT-26-SEPTEMBRE.html
http://saxx-bill-kk.skyrock.com/2638499658-MTV-IT-26-SEPTEMBRE.html
http://saxx-bill-kk.skyrock.com/2638498838-MTV-IT-26-SEPTEMBRE.html
http://saxx-bill-kk.skyrock.com/2638498838-MTV-IT-26-SEPTEMBRE.html

CHAT HABBO 26 septembre, ROME
https://www.youtube.com/watch?v=0_a8mztbmH4&feature=player_embedded
http://saxx-bill-kk.skyrock.com/2638331040-26-09-2009-Habbo-chat-Rome.html




"Durch den Monsun" figurera sur le CD "Wir sind Deutschland - die größten deutschen Hits"
Ils ont terminé avec 19.5 pour cent des votes =D, DONC ils sont en SECONDE PLACE (et sur l'album, bien sur Razz)



Universal Hollande: Concerts 3D exclusifs.
Le 7, 9 et 12 octobre, Tokio Hotel jouera virtuellement aux établissements Media Markt ç Leeuwarden, Rotterdam et Amsterdam. Ils montreront des concerts 3D holographiques uniques avec le groupe, projeté virtuellement sur une énorme scène.
Ça sera comme si le groupe était là en live. Ce n'est jamais arrivé en Europe auparavant. Le spectacle durera environ 25 minutes aux enregistrements qu'ils ont récemment fait avec des techniques spéciales à Londres. Le groupe jouera des chansons de leur tout nouvel album, Humanoid, qui sortira le 2 octobre. Les concerts commenceront à 17h30 et sont accessibles gratuitement.

Autres dates de projections:
- 16.10.2009 – Barcelonee, Espagne
- 19.10.2009 – Madrid, Espagne





NON CONFIRMÉ =
La quatrième édition du concert de la Tolérance, le 17 octobre à Agadir
La quatrième édition du Concert pour la Tolérance se tiendra le 17 octobre sur la plage d'Agadir, à l'initiative d'Electron libre Production et l'Association pour la Tolérance. Cet événement, organisé en partenariat avec les chaînes de télévision étrangère et marocaine (M6 et 2M), constitue « un pont culturel entre les deux rives de la méditerranée et les rassemble, au-delà des différences, dans un esprit de paix et de fraternité », indique un communiqué des organisateurs. Spectacle gratuit, le Concert pour la Tolérance permet à un large public d'assister à un show unique réunissant les plus grands noms de la chanson française et internationale à travers une programmation prestigieuse et éclectique, ajoute la même source. Plusieurs artistes de toutes les nationalités et de renom seront de la patrie dont Diam's, Bob Sinclar, Leona Lewis, Tokio hotel, Hayfa Wahbi, Marc Lavoine, Florent Pagny, Natalie Imbruglia, Renan Luce, Faudel, et bien d'autres. Ce concert sera diffusé sur de grands médias nationaux et internationaux tels que 2M, M6, M6 Music Hits, RTL, W9 et TV5 Monde montrant ainsi tout le dynamisme et la valeur de la ville d'Agadir et de toute une région, celle du Souss Massa Draâ dont les charmes drainent un nombre croissant de touristes. Selon les organisateurs, l'événement rassemble, depuis 2006, un public toujours plus nombreux avec chaque année 200 000 spectateurs et 30 000 millions de téléspectateurs.




MAGNIFIQUE TRADUCTION --'' :
Tokio Hotel est le fonctionnaire RTL II-Fun-Jeunes Ambassadeurs
Première coopération entre Tokio Hotel et RTL II(lifepr) Munich, 25.09.2009 - Tokio Hôtel se réunit a RTL II: le groupe de rock qui a le plus de succes en Allemagne Tokio Hotel est aujourd'hui le premier jeune ambassadeur de la Munich-Fun-diffuseur télévision. Mission de plaisir l'Ambassadeur Young ...


Communiqué de presse inactifs.
Malheureusement, le bureau de presse de cette boîte de presse de la société n'a pas encore été activé pour l'accès illimité par les journalistes.
Demande de presse
La date choisie du communiqué de presse peut être demandé directement auprès de l'éditeur via le formulaire suivant:

Votre E-mail:*
Votre nom:*
Votre fonction / rôle: Journaliste journaliste free-lance Entreprise Avis
Editor / Editeur / Société:
Téléphone:

Entrez le code*
J'ai lu les Termes la LifePR et la politique de la sphère privée et accepter.*



Activez votre salle de presse:
Comme éditeur, vous pouvez activer leurs communiqués de presse pour l'accès public gratuit. Renseignez-vous sur notre conditions favorables.
Pour le communiqué de presse ci-dessus n'est que l'éditeur spécifiés (voir la société de l'information) responsable. Ceci est également l'auteur d'une règle les communiqués de presse, ainsi que l'image ci-jointe, sonores et les documents d'information. Huber Verlag für Neue Medien GmbH n'assume aucune responsabilité quant à l'exactitude ou l'intégralité du message affiché. Même si des erreurs de transmission ou d'autres problèmes ne sont responsables que dans les cas de préméditation ou de négligence grave.

L'utilisation des données archivées pour un usage personnel et journalistique est normalement gratuite. S'il vous plaît préciser les droits d'auteur devant un nouveau avec l'éditeur spécifié. Lors de l'édition, s'il vous plaît envoyez une copie à service@lifepr.de

Une présentation systématique et la divulgation de l'utilisation aussi des parties de cette plante base de données n'est autorisée qu'avec l'autorisation écrite par le Huber Verlag für Neue Medien GmbH.





NEWSLETTER ITALIENNE=
Septembre 26 - Rome
> 16:15 - Live in habbo.it. Tokio Hotel en chat avec les fans - du premier étage de l'Hôtel Radisson SAS à Rome.
> 20:30 - Coca-Cola Live @ MTV - Tokio Hotel live act à deux reprises de la Piazza del Popolo, au début et à la fin de l'événement.

27th Septembre - Milan
> 14:00 - Fan Party. Bill, Tom, Gustav et Georg répondront aux questions des fans dans le club. Le dimanche 500 fans chanceux assisteront à la fête.

30 Septembre - Milan
> 21:00 - X Factor - Tokio Hotel présentent "automatic" et répondre aux questions de Francesco Facchinetti (l'hôte)




DURCH DEN MONSUN DANS LES SIMPSON
https://www.youtube.com/watch?v=MRh8zZk5WHA&feature=player_embedded




NOUVEAUX EXTRAITS DE L'ALBUM SUR
http://www.amazon.de/gp/product/B002OBUBEI/ref=s9_simz_gw_s0_p15_t1?pf_rd_m=A3JWKAKR8XB7XF&pf_rd_s=center-1&pf_rd_r=1QWP4NPJRC27T5VPNQFB&pf_rd_t=101&pf_rd_p=463375193&pf_rd_i=301128
ET ICI POUR EN ANGLAIS :
http://www.amazon.de/Humanoid-Deluxe-English-Tokio-Hotel/dp/B002OBUBES/ref=pd_bxgy_m_text_b



AUTOMATISH ÉTAIT PREMIER DES VENTES EN FRANCE (cela a changé --'')



ANNULATION DE LA SCÉANCE DÉDICACES DU 28 SEPTEMBRE
Annulation de la séance de dédicaces à Espagne.
[...]Donc finalement, Universal a déclaré que la session de signature est ANNULÉE.
Les raisons en sont un tas de choses outre la sécurité. Universal tente de faire un "plan B" pour les fans espagnols, mais ça va être difficile ... ils viennent seulement deux jours[...]



MESSAGE DU GROUPE POUR MTV DAY , GRECE
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/7EJCpTP7glc&color1=0xb1b1b1&color2=0xcfcfcf&feature=player_embedded&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/7EJCpTP7glc&color1=0xb1b1b1&color2=0xcfcfcf&feature=player_embedded&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowScriptAccess="always" width="425" height="344"></embed></object>




MTV HOME
https://www.youtube.com/watch?v=7NnTnxEFGbs&feature=player_embedded



PUNKT 12
https://www.youtube.com/watch?v=vEcatECMvXU&feature=player_embedded



EXPLOSIV
https://www.youtube.com/watch?v=9Q6_DSeLA9s&feature=player_embedded



TAFF
https://www.youtube.com/watch?v=al_svtegF_4&feature=player_embedded





Vote - Autriche - GOTV
Cliquez ici: http://gotv.at/playitagain.php

Recherchez TOKIO HOTEL et choisissez toutes les vidéos que vous souhaitez (au maximum 3) en cliquant sur la flèche bleue pour qu'elles soient ajoutées à votre playlist sur le côté droit de l'écran, puis cliquez sur "absenden" lorsque vous aurez terminé. Le site va vous demander de remplir votre nom, âge, code postal et ville pour les statistiques et That's pretty much it =)






TRAILER DU CONCERT EN 3D
http://saxx-bill-kk.skyrock.com/2636279646-Trailer-du-concert-en-3D.html




Gagnez les premiers billets pour la prochaine tournée de Tokio Hotel ici, sur MySpace, et rencontrez Bill, Tom, Gustav & Georg en personne pendant un Meet&Greet exclusif ! De plus, chaque gagnant aura une vidéo personnalise contenant un message de Tokio Hotel pour leur propre profil MySpace !

Vous êtes prêts ? Laissez un commentaire sur ce post, et dites-nous pourquoi vous devriez être la personne qui rencontrera Tokio Hotel lors de leur prochaine tournée européenne ! Laissez-nous un message, incluant des photos de vous ou dites-nous avec une vidéo pourquoi VOUS devriez être le gagnant !

Il y a 6 PACKS GAGNANTS contenant chacun :
2 billets pour le concert de Tokio Hotel de votre choix (les dates seront annoncées sous peu).

Un pass pour un Meet&Greet avant ou après le concert.

Une vidéo personnelle contenant un message enregistré par Bill, Tom, Gustav, et Georg !!

Ce concours est organisé par Universal Music Entertainment GmbH et se terminera le Vendredi 2 octobre, à 23h59 CET






« Tokio Hotel » sort son troisième album, « Humanoid »
De la cour de récréation de Magdebourg aux voyages internationaux.

Magdebourg. En 2001, quatre garçons de 12 ans s'exercent à Magdebourg sur leurs instruments. Ils ont appelé leur jeune groupe « Devilish » - diabolique. Tom, Bill, Gustav et Georg sont aujourd'hui des millionnaires. Huit après, les « Tokio Hotel » sont devenus des stars mondiales.

C'est en fait une ironie de l'histoire du rock : mais en ce moment, deux « groupes de l'Allemagne de l'Est » sont en duel pour le titre d'exportation allemande la plus couronnée de succès de tous les temps. Les deux groupes sont très différents, notamment en regardant leur public cible.

Les métalleux de « Rammstein » vont sortir, après deux ans de pause, leur sixième album « Liebe ist für alle da » (le 16 octobre). Les musiciens viennent de Schwerin, Chemnitz et Berlin et ont joué dans des groupes de l'ex RDA comme « The Inchtabokatables » ou « Feeling B ». Les quatre musiciens, plus jeunes, de Tokio Hotel – nés en 1987 et 1989 - ont été élevés musicalement après la Chute du Mur, à Magdebourg. Leur troisième album « Humanoid » sortira également après trois années de pause, le 2 octobre prochain.

Deux groupes se disputent une seule place.

Qu'est-ce que les « méchants » de « Rammstein » ont en commun avec « Tokio Hotel », les idoles des jeunes, à part leurs origines allemandes ? Beaucoup. Dans le passé, leur succès : jusqu'à aujourd'hui, « Rammstein » a vendu plus de douze millions d'albums, « Tokio Hotel » en est déjà à cinq millions. Actuellement, les deux groupes se disputent la première place des charts allemands. Cela fait maintenant une semaine que les premiers singles respectifs de « Rammstein » et de « Tokio Hotel », « Pussy » et « Automatisch », sont sortis.

Et ils ont fait le tour du monde. « Rammstein » chante « Pussy » dans un mélange anglais/allemand. Les paroles pas très catholiques parlent d'amour rapide pour les femmes faciles. Dans « Automatisch », il s'agit plutôt d'une déception liée à l'amour. Ainsi, « Tokio Hotel s'est très bien préparé pour une sortir d'album mondiale, puisque « Humanoid » a été enregistré en deux langues. Désormais, le single « Automatic » résonne à Barcelone, Rio de Janeiro, ou encore Dallas sur les radios, alors que « Automatisch » sort dans les pays germanophones d'Europe.

Et les classements actuels ? Pour la première fois, « Pussy » et « Automatisch » apparaissent dans les charts internationaux seulement dis jours après leur publication. Pour ces classements, les ventes par Internet et les ventes chez les disquaires ont toutes contribué à parts égales.

En Allemagne, Media Control donne en plus ces listes hebdomadaires, également appelées Daily-Trends. Ce sont des feuilles qui sortent quotidiennement, donnant les classements d'il y a deux jours. Le 18 septembre, « Rammstein » a dès le départ attrapé la première place des ces Dailycharts, le même jour, « Tokio Hotel » suivait à la deuxième place. En ce qui concerne la journée d'hier, on voit que « Tokio Hotel » est passé à la neuvième place alors que « Pussy » est toujours le single le plus vendu en Allemagne.

Alors, est-ce que Universal Music, la maison de disques de « Tokio Hotel », va sonner la sonnette d'alarme ? Melanie Fürste, l'attachée de presse du groupe, nie. « Beaucoup de fans n'achètent pas le single parce qu'elles attendent l'album. », dit-elle. Sascha Wernicke, rédacteur dans la rubrique musique et expert sur « Tokio Hotel dans le magasine « BRAVO » donne également une raison à cela : « Les jeunes n'ont pas de cartes de crédit. C'est pour ça qu'ils achètent beaucoup moins de musique que les autres sur des portails en ligne. »

Effectivement, hier, le single « Automatisch » ne se trouvait qu'à la 61ème place des singles les plus téléchargés sur « Musicload.de » (« Pussy » était 36ème). Sur la plateforme de téléchargement d'Apple, « iTunes », « Automatisch » est pendant ces deux derniers jours passé de la place 57 à la place 45 (« Pussy » était hier à la place 8 ).

Il y peut-être aussi une réticence des jeunes fans face aux nouveaux « Tokio Hotel » ? « Ils sont beaucoup plus adultes », trouve le rédacteur de BRAVO, Wernicke. Mais ce n'est pas forcément mauvais. « Les fans depuis 2005 ont aussi pris 4 ans ».

En effet, « Humanoid » de « Tokio Hotel » ne sonne pas – pardonnez- moi – comme de la pop pour adolescents, mais plutôt comme un album d'un groupe adulte de rock. « Rammstein » n'a pas pris une ride. Les deux groupes ont enregistré leurs chansons en Californie – pas ensemble, bien entendu – et peuvent presque être confondus. Peut-être que c'est ça.

C'est sûrement la raison pour laquelle les chansons de « Tokio Hotel » enregistrées en anglais sont beaucoup plus accrocheuses que les versions allemandes. C'est quand même plus cool d'entendre Bill chanter tout simplement « Dark side of the sun » plutôt que « Son-nen-sys-tem ».

Les professionnels aussi ont deux trois phrases à dire à propos du nouvel album des Magdebourgeois. Sarah Ostermann – chez Universal Music en tant qu'attachée de presse de « Tokio Hotel » - connaît l'emploi du temps des garçons : Samedi, les Tokio Hotel sont attendus à un évènement MTV, à Rome. Ensuite, ils seront en France, à Stockholm, et à Helsinki. Le 9 octobre, il y a encore un concert en Grèce, et ensuite viennent les rendez-vous aux Etats-Unis. Interviews, émissions télévisées ou passages dans des radios. La machine tourne toujours.

Un appartement à Hollywood

Le rédacteur de « BRAVO » Sascha Wernicke est un des rares journalistes à avoir eu récemment une interview de « Tokio Hotel ». « BRAVO » est sorti mercredi avec l'histoire de Bill et son frère jumeau Tom Kaulitz qui chercherait un appartement à Hollywood. Les deux ont depuis un bon moment leur maison à Hambourg.








Vous l'avez demandé : Tokio Hotel sur El Hormiguero !
Le forum et le blog officiel de El Hormiguero vous laissent un message pour vous annoncez la venue d'invités très spéciaux. Pour votre plus grande joie, nous pouvons maintenant vous confirmer que le lundi 28 septembre, à partir de 21h25, le groupe ayant le plus de fans au monde sera sur notre plateau : les Tokio Hotel.

Le quatuor allemand, formé par le chanteur Bill Kaulitz, le guitariste Tom Kaulitz, le bassiste Georg Listing et le batteur Gustav Schäfer, sera avec Pablo Motos et le reste de l'équipe pour présenter leur troisième album, « Humanoid », en vente dès le 6 octobre.

Nous les cherchions ... et ils sont venus. Vous le savez, maintenant écrivez-le en rouge sur vos calendriers : le lundi 28 septembre à 21h25, Tokio Hotel sur El Hormiguero en Cuatro. Pour vous, quel est le plus beau parmi les quatre ? Qui est le meilleur, musicalement parlant ? Laissez-ici vos messages pour Bill, Tom, Georg et Gustav !










AU STUDIO
http://saxx-bill-kk.skyrock.com/2636267984-studio.html




TOPP
Topp a eu une interview exclusive avec Tokio Hotel dans leur suite a l'hotel.
- nous voulons aller en Norvège
- Nous esperons que les fans nous ont pardonnés! dit Bill a Topp. Tokio Hotel est complètement de retour et est excités de rencontrer les norvégiennes.

Nous avons rencontré Tokio Hotel dans l'hotel Est a la mode a Hamburg, dans la suite des super stars allemandes. Avant l'interview, nous avons entendu 5 chansons provenant de leur prochain nouvel album Humanoid. Les homosexuels (c'était écrit Gays mais ils voulaient peut etre dire : guys(personnes)) ont 2 gardes de sécurité pour être sure qu'aucune personne n'ayant d'autorisation ne peuvent entrer. Depuis que Tokio Hotel sont devenus des super stars , ils ne peuvent plus aller nulle part seuls.

- J'aime ton style, dit Bill, quand il arrive a la porte. Bill porte des chaussures tres hautes en plateau, des jeans noirs sérrés et il est encore plus grand et plus mince que j'avais imaginé. Mais aussi encore plus merveilleux. Bill et Tom adoptent leurs nouvelles coiffures and apparaisent encore plus mature qu'avant. Mais ni Tom, Bill, Gustav ou Georg n'ont apris plus d'anglais depuis la dernière fois que Topp les a rencontrés, même si l'album est publiés dans les 2 langues. en place dans la suite de l'hotel, la maison de disque a réservé un interprète.

Meilleur dans ton propre lit
-Es-ce correct que nous répondons en allemand?, demande Bill.
- Nous comprenons l'anflais, mais nous aimerions répondre aussi bien que nous le pouvons, et si ça va pour vous alors..
Bill me regarde et sourit
j'Incline la tête et repond que j'ai actuellement apris l'allemand a l'école. Je n'ose seulement pas promettre a quel point il est bon.

comment c'est d'être de retour?
- Bien, pour nous, nous ne trouvons pas que c'est un retour, même si beaucoup se rapporte a ça comme cela. Nous avons joué et travaillé tout le temps, donc pour nous, c'est juste merveilleux que nous avons finalement terminé l'enregistrement.
- Nous attendons vraiment la réaction de notre enregistrement, mais nous sommes un peu nerveux aussi pour la rétroaction.

Vous avez été énormément aux Etats-Unis, Avez-vous enregistré l'album en Allemagne ou la-bas?
- Les 2. Nous avons été a L.A., a Miami et dans differents studios ici en Allemagne. Nous avions un producteur a Los Angeles donc il y a eu quelque traverse. Nous avons aussi communiqué via le web et Skype, dit Bill.
Cela a été bon pour nous d'obtenir de l'énergie de differentes places, et de l'inspiration pendant que nous travaillions. De la nouvelle air a respirer. Mais il y a quelque chose de spécial a avoir son propre lit et y dormir, dit Bill.

Pourriez vous vivre aux Etats-Unis?
- Bien, c'est un peu dur pour nous de quitter L'allemagne. C'est la que nous avons notre famille, nos amis et autres relations. Mais nous pourrions aimer avoir un appartement aux Etats-Unis, alors nous n'aurions pas a dormir a l'hotel a chaque fois, dit Tom.

Lourdes périodes
Les frères jumeaux Bill et Tom partage toujours un appartement et n'on aucun besoin de vivre indépendament. La paire semblable sont les meilleurs amis du monde et se partage tout. Bill admet que c'était bon d'avoir Tom autour de lui quand il était a l'urgence l'an passé.
Peux-tu dire quelque chose sur l'opération que tu as eu? es-ce que tout est parfait maintenant?
- Oui, je dois dire que c'était dure pour moi, spécialement parce que nous avions a annulé plusieurs concerts. J'espère que les fans vont nous pardonnés, ce n'est vraiment pas de la chance que ce soit allé jusqu'au dela d'eux. Tu le prend en dedans de toi meme, et j'espere que rien n'arrivera de semblable une autre fois. Mais c'était quelque chose dont je n'étais pas le maitre, dit Bill.. je suis correct maintenant -cogne sur le table - dit Bill... , et tout le monde cogne sur la table..
Vous aviez a cancellé votre concert en Norvege, pensez-vous que ca va créez de nouveaux concerts maintenant.- Nousd nous voulons absolument aller en Norvege. Nous aimons nos fan norvégiens. ne savons pas a quel moment, mais nous somme en train de planifier une grande tournée pour 2010,

Pourriez vous sortir avec une fan?
- Tu ne devrais jamais dire jamais....

Lit plus sur Tokio Hotel dans le prochain TOPP









MESSAGE AUDIO DE BILL
https://www.youtube.com/watch?v=0Kj63ciddPQ&feature=player_embedded


BRAVO TV
https://www.youtube.com/watch?v=DuH4EiSxK80&feature=player_embedded



TOKIO HOTEL TV
https://www.youtube.com/watch?v=VmhCdh-NNBk&feature=player_embedded
https://www.youtube.com/watch?v=blHIUSv-yH0&feature=player_embedded



INSTRUMENTAL DE THE DARK SIDE OF THE SUN
https://www.youtube.com/watch?v=5OFVcSWWsLE&feature=player_embedded



BILL ET SA NOUVELLE COIFFURE
http://saxx-bill-kk.skyrock.com/2636267480-nouvelle-photo-de-Bill.html



PHOTOSHOOT HUMANOID
http://saxx-bill-kk.skyrock.com/2636174996-PHOTOSHOOT-HUMANOID.html
http://saxx-bill-kk.skyrock.com/2636176254-PHOTOSHOOT-HUMANOID.html
http://saxx-bill-kk.skyrock.com/2636177586-PHOTOSHOOT-HUMANOID.html
http://saxx-bill-kk.skyrock.com/2635303414-NOISE.html
http://saxx-bill-kk.skyrock.com/2636159596-Robert-Pattinson-aimerait-que-Tokio-Hotel-soit-sur-la-BO-de-New-Moon.html





Plus de 4500 utilisateurs d'Internet ont voté oui à la proposition d'un concert des Jonas Brothers à Séville, faisant des garçons le groupe le plus demandé dans la ville sur le site pideunconcierto.com, suivi de loin par Manuel Carrasco, puis Tokio Hotel.
La demande des fans pour voir le groupe Nueva Yersey est si grande qu'il est devenu le plus soutenu sur le site, pour devancer toutes les pétitions venant des villes d'Espagne et d'Amérique Latin.






ksta.de , la dernière part de liberté
Les jumeaux Bill et Tom Kaulitz du groupe Tokio Hotel appartiennent depuis des années à la liste des musiciens les plus connus d'Allemagne. Dans une interview, ils parlent de leur manque de vie privée, de leur nouveau single, et d'Angela Merkel.

KÖLNER STADT-ANZEIGER : Deux ans et demi se sont écoulés depuis votre dernier album. Est-ce que la pause vous a fait du bien ?

BILL KAULITZ Nous n'avons pas pris de vacances, nous sommes allés en tournée en Amérique du Nord, et nous avons travaillé pendant presque un an sur le nouvel album. Mais dans ce pays [l'Allemagne], nous avons essayé de restés un peu cachés.

Pourquoi ça ?

BILL A la fin, je ne pouvais plus voir ma propre gueule, ni même entendre mon nom. Je pensais « S'il vous plaît tout le monde, parlez donc de quelqu'un d'autre. » Je voulais avoir mon calme et me concentrer pour faire de la musique.

Qu'est-ce qui est encore secret dans votre vie privée ?

BILL Rien.

Oh, c'est vrai ?

BILL Oui ... Nous n'avons plus de vie privée. On ne peut plus manger une glace tranquillement avec notre famille – c'est impossible. Le seul moment dans la journée où nous sommes seuls, c'est en voiture. C'est pour ça que nous voulons tous notre permis. Une voiture est pour nous une dernière part de liberté.

Tout ceci a l'air un peu triste, et cette devise « Nous ne sommes seuls que dans nos voitures »...

BILL Oui, effectivement. Mais cette année, pendant laquelle nous n'étions pas sur scène mais en studio, nous avons réalisé tout ce que nous avions donné. Mais notre décision reste toujours le même. Vu le niveau auquel nous sommes maintenant, il est impossible d'avoir les deux. Nous devons prendre ceci en compte. Parfois, je suis en studio, je chante, et je pense : « Oh, et pour ça tu vas avoir encore plus d'argent. » De ce côté-là, je suis chanceux. Je ne pourrais pas faire quelque chose dont je n'ai pas envie.

Comment occupez-vous votre temps libre ?

BILL Le plus souvent, nous travaillons. Ca nous fait toujours rire quand nous lisons « Les marionnettes Tokio Hotel ». Tout ça, c'est de la merde. Nous avons notre équipe, mais en réalité, Tom et moi, on fait tout tous seuls. Nous avons engagés des gens qui sot presque comme nos outils. Mais c'est notre groupe. Tom et moi avons fondé Tokio Hotel, et je ne laisserais jamais personne prendre des décisions pour le groupe.

Votre nouveau single s'appelle « Automatisch ». Ca parle de quoi ?

BILL On utilise ce mot vraiment souvent, des milliers de choses dans la vie se font automatiquement. Sauf l'amour. Qui ne devrait pas être automatique.

Beaucoup de relations aussi se font avec le pilote automatique.

TOM Oui. Je ne peux pas me l'imaginer, puisque ça fait longtemps que je n'ai pas été avec quelqu'un. J'ai un problème avec les longues relations, et je trouve très important le fait qu'on doit toujours s'intéresser pour l'autre, l'autre personne aussi doit nous trouver intéressant. Je ne pourrais jamais m'imaginer vivre avec une femme.

Vraiment pas ?

BILL Moi, pourquoi pas. Si je tombe amoureux, alors ça m'est égal. Je peux faire des affaires et aller n'installer ailleurs.

TOM Oublie ça, Bill ! Nous allons vivre ensemble toute notre vie !

BILL Oui, mais on va devoir construire une porte coulissante au milieu de notre appartement. D'un côté, je vivrai avec ma copine, et de l'autre, tu vivras seul.

C'est comme ça que vous partagez une maison ?

BILL Oui. Je ne pourrais jamais m'imaginer que les choses soient autrement. Nous ne pourrons jamais nous séparer. Nous chacun notre salle de bains et notre chambre, mais nous sommes ensemble toute la journée.

Bill, est-ce que tu es amoureux en ce moment ?

BILL Non, mais j'aimerais bien. Ca me gène déjà beaucoup de toujours devoir répondre la même chose. Mais pour le moment, personne n'est là. J'aimerais tellement tomber amoureux. Mais c'est apparemment la dernière chose qui va se passer dans ma vie.

Pourquoi tu penses ça ?

BILL Moi, je dois connaître les gens. Mais je ne peux pas attendre que les gens s'intéressent sérieusement à moi. Où que j'aille, on voit seulement « Bill Kaulitz ». La plupart agitent des dollars sous mes yeux et me proposent des tas de choses comme « Je suis styliste, tu peux me remettre mon t-shirt ? » C'est tellement dégoûtant !

TOM Nous ne nous sommes pas fait de nouveaux amis durant ces quatre dernières année. D'abord, on ne peut pas faire confiance aux gens aussi vite, et deuxièmement, tout est tellement rapide que la plupart du temps, ça reste superficiel.

BILL Il est très rare que j'apprenne à connaître des gens ordinaires. Ce serait génial si je rencontrais quelqu'un qui aurait vécu dans une montagne sans télé ni rien, et qui dirait « Tokio Hotel ? Je n'en ai jamais entendu parler. » Ce serait tellement super !

Bill, apparemment beaucoup pensent que malgré toutes ces filles à vos pieds, tu t'intéresses plutôt aux garçons. Ca t'énerve ?

BILL Non, ça ne marche pas. Ca m'a d'ailleurs accompagné toute ma vie cette rumeur. A l'école, ce n'était pas différent.

TOM Les filles n'ont jamais pensé que Bill était gay. Mais comme on ne l'a vu avec aucune fille, tout le monde a commencé à dire qu'il était gay.

BILL Et beaucoup se sont sentis cons, quand j'avais une copine et eux non. Parce que j'étais selon eux tout sauf viril. C'est toujours un gros problème.

Les garçons ont-ils une chance avec toi ?

BILL Non, je suis plutôt porté sur les femmes. Je n'ai jamais eu d'expériences avec des hommes ...

... Et tu ne voudrais pas essayer ?

BILL Jusqu'à maintenant, je ne me suis jamais découvert aucune envie dans ce domaine ! (rires)

Vous avez beaucoup de succès aux USA. Vous serez perçus différemment en Allemagne ?

BILL Oui, à l'étranger, c'est d'abord la musique, et ensuite les autres histoires. En Allemagne, la situation est inversée, car c'est notre point de départ. Ailleurs, les gens peuvent penser que le chanteur de Tokio Hotel à l'air d'un homo, mais au moins ils écoutent nos chansons avant.

Vous vous faites du souci quant au fait qu'un jour, tout pourrait arrêter de marcher ?

BILL Humm. Ce qui arrivera arrivera, nous avons duré longtemps et nous avons prouvé beaucoup de choses. Beaucoup nous auraient vus comme un gros succès et ce seraient trompés. Mais je pense aussi, qu'il y a des hauts et des bas. Il y a eu des moments où la folie a un peu diminué. Même si « Humanoid » ne marche pas comme nous le voudrions, nous continuerions. Je n'abandonnerai pas si facilement.

Vous faites quoi avec tout votre argent ?

BILL Si vous voulez vraiment devenir riche, devenez footballer ou pilote automobile. Ca fait beaucoup gagner. Le marché musical est bien trop optimiste, il y a eu des spéculations plus folles les unes que les autres sur ce que nous pourrions gagner. Sur les 30 euros que coûte une place de concert, je ne touche qu'une infime partie. Mais nous y mettons aussi le coût. Par exemple, nous avons tourné un clip es Afrique du Sud que nous avons-nous-mêmes financée. Nous payons aussi toute notre équipe. Nos frais sont élevés.

TOM Bill et moi n'avons pas encore acheté de maison, ni de terrain, ni de yacht. Nous ne vivons que dans des locations.

C'est bientôt votre première participation aux élections. Vous vous intéressez à la politique ?

BILL Nous nous y intéressons de façon ordinaire, je pourrais dire. Nous ne sommes pas des fanas de ça, mais la politique ne nous laisse pas totalement froids non plus.

Vous aimez bien Angela Merkel ?

BILL Je ne veux influencer personne, mais oui, je la trouve bien. Jusqu'à maintenant, tout ce qu'elle a proposé était très bien. Et par rapport à l'opposition, elle est plutôt sympathique. Elle est presque comme une mère aimante.









Tokio Hotel : Bill et Tom Kaulitz se voient comme des "âmes soeurs"
Le chanteur Bill Kaulitz et son frère jumeau Tom du groupe Tokio Hotel ont donné une grosse interview outre-mer et se sont décrits comme les âmes sœurs à « Entertainment Weekly ».

Encore une marque de distinction : Peu après que le leader de Tokio Hotel, Bill Kaulitz (20) ait été photographié par le gourou Karl Lagerfeld pour « Vogue », suit maintenant une interview sur « Entertainment-Weekly.com », interview qui montre le groupe de Magdebourg est reconnu internationalement.

En se confiant au magasine très renommé, les jumeaux se sont décrits comme inséparables. Tom Kaulitz (20) raconte que lorsqu'ils sont ensemble, cela peut être une aide comme une petite concurrence : « Je pense c'est le vas pour tout les deux, mais pour nous c'est tout à fait normal d'être ensemble. Nous avons les mêmes amis, nous avons les mêmes intérêts dans plusieurs domaines. Nous sommes tout simplement 24 heures par jour ensemble. »

Bill Kaulitz ajoute ensuite que la séparation pour les deux n'est pas facile : « Et je ne peux pas – nous ne pouvons pas – vivre l'un sans l'autre. Nous sommes comme une seule et même personne, et nous sommes âmes sœurs. Nous avons toujours des choses à nous dire. »

Tom rajoute que cependant, une dispute peut toujours arriver : « Mais quand on se dispute, c'est vraiment violent. On se lance tout ce qu'on trouve autour, une table ou une chaise, ou des trucs comme ça. En ensuite, c'est à mains nues. » Bill minimise doucement les choses : « Mais ça n'arrive pas souvent, la plupart du temps, nous sommes comme une unique personne. »

Ces derniers jours, les deux jeunes musiciens nous ont encore montré combien ils aimaient faire la fête ensemble. Lors de leur anniversaire, les jumeaux ont tout simplement loué tout le Heidepark Soltau, un parc d'attraction à côté de leur ville natale. Là, ils se sont laissé aller pendant toute la journée avec leurs collègues du groupe et leurs amis les plus proches jusqu'à l'épuisement.

La semaine dernière, Bill et Tom Kaulitz ont été vus ensemble dans deux clubs de Cologne, au 'Flamingo Royal' et dans le très huppé 'Nachtflug'. Alors qu'ils vidaient deux/trois verres avec leur ami et star Oliver Pocher, ils sont ensuite montés sur le balcon supérieur qui leur avait été réservé en entier.






MUCH ON DEMAND, DAILY 5
Le groupe fait partie de ceux qui peuvent figurer dans le TOP 5 de l'émission MUCH ON DEMAND (MOD) sur MUCH MUSIC.. (poste a Toronto , qui parcourt la canada Smile )
Aujourd'hui, le groupe était a la 3e position.

allez VOTER sur le site de MUCH MUSIC/ MUCH ON DEMAND...
pour voter, c'est a la droite completement.. (Il faut descendre un peu Razz)

http://www.muchmusic.com/tv/mod30/




A CE QU'IL PARAIT, LADY GAGA AURAIT PLAGIÉ TOKIO HOTEL
https://www.youtube.com/watch?v=syvpjMDVNN8&feature=player_embedded




Les Allemands arrivent! Kraut-pop Juggernaut Tokio Hotel a un nouvel album, Humanoïd, En vente le 6 Octobre - et comme les jumeaux Bill et Tom Kaulitz ont eux-mêmes récemment déclaré a EW, Ils ne s'attendais pas que le niveau de succès qu'ils ont soit au niveau international ( "Nous sommes venus d'un petit village ... Il y avait beaucoup de moments heureux et chanceux pour nous, et nous sommes tout à fait heureux que nous ayons eu la chance de faire tout ça." )

Écoutez un extrait exclusif de la chanson «NOISE», à partir de Humanoïd, Ci-dessous. et voir si tu te sentheureux et chanceux
Un peu d'histoire sur la piste: Le producteur David Jost nous raconte: "Bill et Tom avait les idées initiales de 'NOISE." Ils ont capturé près de tout leurs idées dans leur studio à domicile en Allemagne, puis leur fit passer a moi et mes partenaires à Los Angeles. Quelques jours plus tard le projet de loi se tenait debout devant le micro dans notre studio d'enregistrement vieux à Hambourg. Nous pourrions le voir sur grand écran dans nos studios de Los Angeles, tandis que c'est nous qui sont enregistrées en temps réel. "

Ajoute Bill Kaulitz (photo): "Deux semaines plus tard, Tom et moi avons pris un vol vers Los Angeles, où nous avons tous fini de la piste ensemble. Quand la chanson a été fait Tom était tellement excité! En fait, la piste est presque devenu notre premier single. "

Que pensez-vous, les lecteurs - comment se comparent aux premier single "Automatique"?


POUR ENTENDRE LA CHANSON : ICI = http://music-mix.ew.com/2009/09/23/tokio-hotel-new-song-noise/





Le beau Robert Pattinson (Twilight) s'est exprimé dans une interview en disant qu'il aimerait bien que les Tokio Hotel figurent sur la BO du film « New Moon », qui va bientôt sortir.

Deux grosses tendances ensemble : Le bourreau des cœurs Robert Pattinson (23) est clairement d'avis que les Tokio Hotel devraient chanter un titre pour la BO de « New Moon ».

Lundi, nous avons appris que le chanteur Bill Kaulitz (20) a été bluffé par le film « Twilight ». Maintenant apparaît sur Internet une interview dans laquelle celui qui joue Edward Cullen a l'air d'être fan de Tokio Hotel.

Dans une interview avec un quotidien tchèque, le musicien amateur a déclaré : « Je trouve la BO de « Twilight » très réussie, le groupe Paramore est vraiment très talentueux. » A la question 'qui devrait être de la partie pour la prochaine bande-son', voilà ce qu'il en est : « J'aime bien le groupe Tokio Hotel, ils ont un bon son et de bonnes paroles, ça s'adapterait parfaitement au film. »

L'acteur britannique a même parlé d'une chanson de Tokio Hotel en particulier, qui d'après lui serait la meilleure pour « New Moon » : « Une chanson qui me plaît particulièrement et qui me rappelle le film : 'Rescue me' ('Rette mich') ! »

Pour parler de « Twilight », Bill Kaulitz a à son tour parlé du film au magasine américain « Entertainment Weekly » : « J'ai vraiment aimé ce film. Tout le monde en a parlé avant, je l'ai vu après tout le monde. Je ne savais rien sur ce film, et on m'a dit : 'Tu dois le voir, tu dois le voir', et je répondais toujours 'Ok, ok'. Ensuite, j'ai pris l'avion pour aller à Los Angeles, et j'ai vu le film dans l'avion. Il est vraiment, vraiment bien. »







Tokio Hotel va cartonner en Grèce chez MTV ! Gagnez vos places !
Partez en vacances en Grèce! Athènes serait la ville parfaite le 09 octobre prochain pour tous les fans des Tokio Hotel depuis que nous avons appris que Bill,Tom, Gustav et Georg seront présents sur MTV en Grèce à cette date. Connectez-vous régulièrement sur le site TokioHotel.com pour savoir comment obtenir des tickets








La sortie du nouvel album de Tokio Hotel génère une impatience inhabituelle et, logiquement, la maison de disques veut aller tout au bout des choses et a annoncé la sortie de 7 versions différentes, le 2 octobre prochain. On parle de musique et pas d'images et le fan doit acheter l'album qui lui convient le mieux, sans pour autant tomber dans le vice de collectionner toutes les versions. Pas besoin d'être une lumière pour voir qu'à cette occasion, la langue allemande a perdu beaucoup au bénéfice de la langue de Shakespeare. C'est sincèrement dommage. Un jour peut-être, les choses rentreront-elles dans l'ordre.

Mais venons-en à ce qui nous intéresse, c'est-à-dire au tirage au sort pour gagner 10 exemplaires de l'album 'Humanoid'.

DestinoRock organisera un tirage au sort, auquel pourront participer tous les fans qui enverront le formulaire imprimé en page 5. Sont à gagner 5 exemplaires de la version Box Super Deluxe en édition allemande incluant un CD, un DVD et un drapeau, et 5 exemplaires de la version téléchargeable sur iTunes, incluant 19 morceaux et la remise par mail d'un code qui permettra ensuite d'acheter des tickets de concerts pour les prochaines dates en Allemagne en priorité. Les dates pour la tournée seront dévoilées sur le site officiel pendant la deuxième semaine d'octobre. L'attente aura été longue, mais finalement, tout arrive...

Vous avez jusqu'au dimanche 27 septembre pour vous inscrire. Le lundi 28, les noms des gagnantes seront donnés. Comme d'habitude, une seule inscription par personne ne peut être envoyée. Si une personne envoie plusieurs participations, elle sera exclue du tirage au sort.

Bonne chance !








MTV Europe Music Awards: Tokio Hotel nominé dans la catégorie 'Meilleur Groupe'.
Ils raflent les prix les uns après les autres. Et les Tokio Hotel, avec Bill et Tom Kaulitz, sont encore une fois de plus nominés. Ils sont cette fois en lice pour remporter le titre de meilleur groupe aux MTV Europe Music Awards.

De plus, le groupe devrait se produire en live le 5 novembre à l'O2 Arena de Berlin.

Le single 'Automatisch' extrait de leur nouvel album 'Humanoid' (le 2 octobre dans les bacs) est d'ores et déjà sorti.

Pour le tournage du clip, Bill, Tom, Gustav et Georg se sont rendus dans le paysage désertique de l'Afrique du Sud.

Des voitures cools et un paysage magnifique. Le scénario du clip en est presque irréel. Ceci dit, malgré leurs pantalons longs, le groupe a eu bien froid.






BRAVO
Tokio Hotel a mis les gaz. A peine leurs nouvelles chansons sorties, que Bill et Tom ont déjà d'autres plans.

Quel énorme choc pour les fans de Tokio Hotel: Alors que super groupe fête enfin son retour en Allemagne, les gars veulent déjà abandonner leur pays d'origine. Hallucinant! Le 3 octobre, le leader Bill (20 ans), le guitariste Tom (20 ans), le batteur Gustav (21 ans) et le bassiste Georg (22 ans) se produiront pour la première fous dans l'émission de télévision "Wetten Dass..?" (20h15 sur ZDF). Néanmoins, après leur grande apparition , Bill et Tom pourraient vite de faire plus rares. Leur rêve: laisser derrière eux leur ville d'adoption Hambourg, et partir pour la Californie. Bill explique dans son interview à Bravo: "Nous voulons aller à Hollywood!" Un endroit qu'ils connaissent déjà parfaitement. Après tout, c'est à Los Angeles qu'ils ont enregistré leur nouveau disque "Humanoid" (qui sortira le 2 octobre). Maintenant, ils veulent aussi y vivre.
Bill: "On se sent à l'aise à Los Angeles, cette ville à tellement d'énergie dont je voudrais m'imprégner. Je trouverais ça super que nous ayons un appartement à Hollywood." Les fêtes et le voisinage d'autres stars est aussi ce qui a séduit les jumeaux: "Nous avons par exemple fait la connaissance de Jay-Z, c'était vraiment cool! Bien qu'il soit une si grande star, il était en fait amusant et détendu." Les quatres ont également eu l'occasion de rencontrer la super girl Miley Cyrus.
Ils ne sont certes pas encore amis avec la "tornade" Miley. "Mais nous nous croisons sans arrêt à Los Angeles" explique Tom. Voilà pourquoi les jumeaux aiment Los Angeles: Là bas ils n'attirent pas tout de suite l'attention, comme ça peut être le cas à Hambourg ou dans leur ville d'où ils sont originaires Magdeburg." Là bas, ils sont toujours reconnus, suivis pas à pas, et même assiégés. A Hollywood, par contre, ils sont libres de leurs mouvements, car ici, ce sont les autres stars qui sont sous les feux de la rampe. Incluant des alertes au paparazzi, des hordes de fans, et des groupies. En parlant de groupies: Même Tom en a assez des coups d'un soir et des flirts superficiels, le bourreau des cœurs se verrait bien pour la première fois avoir une relation sérieuse."Désormais, j'ai une autre vision de l'amour. Je serais heureux de tomber amoureux!" Amour, fêtes et stars - trois bonnes raison de déménager. Mais aucune raison pour les fans de s'inquieter.
Bill s'explique: "L'Allemagne est et restera notre maison. Dans l'avenir, nous accorderont beaucoup d'importance au fait d'être à la maison aussi souvent que possible." Il reste encore au moins une petite lueur d'espoir pour les fans...

Duel de stars
Kaulitz:
Look:
Avec ces jumeaux identiques (20 ans), il est plus facile de les différencier l'un de l'autre: Bill aime les vêtements et les coiffures spectaculaires et Tom s'habille dans le style hip-hop.
Succés:
Depuis 2005, ils ont déjà vendu plus de 5 millions de disques dans toute l'Europe. Maintenant, ils veulent conquérir les USA.
Indice de cris:
Jusqu'à présent, toujours énorme. Est ce que ça va continuer avec leur comeback?





WORLD BEHIND MY WALL = https://www.youtube.com/watch?v=veFXP3hccMo&feature=player_embedded
Dans notre second apercu exclusif de Humanoid de Tokio Hotel (qui sort le 6 octobre), les rockers allemands deviennent introspectifs avec la ballade nostalgique "World Behind My Wall". Comme le chanteur Bill Kaulitz - qui avec son jumeau Tom est le leader du groupe - nous l'expliquait quand nous avions diffusé en avant première, un extrait de la chanson au son plus métallique, le second album de Tokio Hotel en langue anglaise comporte "beaucoup de parties et de mélodies différentes".

Comme le reportait également Rolling Stone, les frères Kaulitz ont co-produit une grande partie de Humanoid avec le producteur de Tokio Hotel depuis toujours David Jost, qui disait que Bill et Tom étaient arrivés avec une vision "très claire" du son de chaque chanson. Les paroles et la musique de "World Behind My Wall sont à la fois pleines d'envie et de détermination, une combinaison qui d'après Jost était totalement l'intention de Bill: "Bill en est arrivé à l'idée que l'on doit être prêt à être blessé, prêt à ressentir. Il s'agit de se débarrasser de son bouclier de protection pour ressentir quelque chose de pur et de bouleversant - il s'agit d'entrer dans l'instant présent"

"Parfois, tu as l'impression qu'il y a tant de belles choses dehors que tu ne peux pas voir pour une raison quelconque," Bill dit de la chanson, qui illustre l'aspect plus doux de Humanoid. "Il faut du courage pour abattre les murs qui t'empêchent de vivre vraiment ta vie."

A quelques semaines de la sortie de Humanoid, Tokio Hotel célèbre aussi sa troisième nomination en trois ans aux MTV Europe Music Awards, cette année pour le meilleur groupe, et prépare dans la hâte une performance pour les festivités du 5 novembre.






VOTEZ SUR FUSE AUTANT DE FOIS QUE VOUS LE VOULEZ = http://fuse.tv/ontv/shows/no-1-countdown/



BRAVO WEB TV = https://www.youtube.com/watch?v=Gzb5PSt8A20&feature=player_embedded




ROBERT PATINSON = BILL EST AUSSI FAN
Le Chanteur Bill Kaulitz du groupe Tokio Hotel a lui-même été identifié comme étant un fan du film de vampires 'Twilight' aussi.

les adolescents les aiment tous les 2: Robert Pattinson (23) à partir du film de vampires 'Twilight' et Bill Kaulitz (20) de Tokio Hotel. Le chanteur a l'air Gruftie a connu la voie pour trouver le film absolument fou.
Dans l'interview avec le magazine américain "Entertainment Weekly " la star magedebourgeois a donné pour la fiche: «J'adore vraiment ce film . Tout le monde l'avait écouté, et j'ai été très en retard pour cela. Je ne savais rien sur le film, et toutes m'ont dit, 'Vous devez le voir, vous avez besoin de le voir, et j'ai tout juste répondu«Okay, okay."

Quand Bill Kaulitz a enfin écouter le film et eu de l'enthousiame a le voir, il pouvait à peine se contenir: «Alors que j'étais sur le vol à destination de Los Angeles et vit les rayures de l'avion. il est vraiment vraiment bon».
Et même avec son «Twilight» en quelque sorte liée à l'apparition de la star de la phrase de retour à son goût pour les films de vampires: «Je n'ai jamais eu de modèle ou de quelque chose. En tant qu'enfant, mais j'ai aimé tous ces films de vampire, donc j'ai été influé sur cela."
Dans l'interview, la pop-ido compte avec l'énorme succès de son groupe: "Non, nous ne nous attendions. Nous sommes venus d'un petit village, et il n'y a pas d'industrie de la musique. Nous ne l'avons jamais attendue - il a de nombreux moments heureux et merveilleux pour nous, amené avec elle, et nous sommes absolument heureux que nous ayons la chance de faire tout cela ici. "

Robert Pattinson se doit d'imaginer cependant ses méthodes plus excentriques pour échapper aux paparazzi. Récemment, il se trouve même à déguisements vaste, comme il parlait récemment au 'Guardian' il a admis: «Je suis en grève. J'attire plus de deux capots, un chapeau et des lunettes de soleil, qui peut être tout à fait frappant au milieu de la nuit. Donc, j'apprends aussi juste sprint. "(MSO)







Le leader du groupe allemand Tokio Hotel est encore plus mince et à la pointe de la mode que le grand Jackson.
Bill Kaulitz et son frère jumeau Tom étaient à Paris et ils ont célébré leur 20ème anniversaire. En effet, les frères ont fêté leur anniversaire le 1er septembre, mais ils ont vraiment eu leur cadeau la semaine dernière - dans un restaurant de la capitale française, et avec une sortie shopping.

Maquillé et avec des luunettes, Bill a été vu, portant un pantalon ajusté et une veste achetés dans des boutiques de Paris, s'octroyant une pause chez Dior - la marque préférée du musicien. D'après les rumeurs, à sa sortie, avec sa silhouette svelte et ses cheveux noirs lui tombant sur les épaules, on aurait presque pu le confondre avec le fantôme de Michael Jackson.





BUZZWORTHY
https://www.youtube.com/watch?v=rGMUokbIpf4&feature=player_embedded



MSN STARLOUNGE VIDEO
https://www.youtube.com/watch?v=jhyqd6GVuHQ&feature=player_embedded




Tokio Hotel aux MTV EMA à Berlin !

Les bombes sont places – Tokio Hotel, Green Day et Leona Lewis joueront en live !

Nos garçons sont de retour !
Avec « Automatisch/Automatic », les Tokio Hotel sont revenus de leur pause en studio et viendront jouer lors des MTV Europe Music Awards 2009. Et comme si ce n'était pas assez, nous auront en plus le droit à Green Day ainsi qu'à Leona Lewis en Allemagne.

>> Qui doit gagner lors des MTV Europe Music Awards ? Vous décidez !

Kings Of Leon et Lady Gaga mènent le jeu avec cinq nominations chacun. Kings Of Leon peuvent se réjouir de leurs nominations dans les catégories Meilleure Chanson pour « Use somebody », Meilleur live, Meilleur groupe, Meilleur groupe rock et Meilleure prestation du monde, pendant que Lady Gaga peut gagner dans les catégories Meilleure chanson pour « Pokerface », Meilleur live, Meilleur nouvelle artiste, Meilleur artiste féminine et Meilleure prestation du monde.


Tokio Hotel nominé en tant que "Meilleur groupe" aux MTV EMA 2009.


La surprise avant les « MTV Europe Music Awards ». BILD reporte : les idoles des jeunes de Tokio Hotel se produiront le 5 novembre dans l'O2 Arena de Berlin en tant qu'un des meilleurs groupes.

Pour les rockeurs de Magdebourg, ceci peut être une soirée particulière : ils sont nominés en tant que « Meilleur groupe de l'année » pour un MTV Award.

Le single « Automatsch » extrait de leur nouvel album « Humanoid » (dans les bacs le 2 octobre) vient de sortir. Le clip montre Bill, Tom, Gustav et Georg dans le vaste paysage désertique d'Afrique du Sud.

Ils chauffent avec de superbes voitures dans un cadre qui paraît presque irréel dans la vidéo. Toutefois, le groupe donnait des frissons malgré un beau pantalon un peu trop long.

Ci-dessus, le clip « Automatisch » !

Les garçons de Tokio Hotel rafleront-ils la mise lors des « MTV Europe Music Awards » le 5 novembre ?








PAIN OF LOVE EN STUDIO
https://www.youtube.com/watch?v=21j4inYwpJY&feature=player_embedded




GUTE NACHT PRINZESSIN (ARTHUR ET LES MINIMOYS)
http://www.muziboo.com/Ametz/music/bill-guten-nacht-prinzessin-wwwtokiohotelfurimmercom





La chanson ATTENTION sur l'album HUMANOID en précommande serait en FRANÇAIS (rumeur (bien qu'il y est vraiment une chanson du nom de ATTENTION, on n'en sait pas plus sur la langue des paroles) )






LES JUMEAUX QUI RIGOLENT A LEURS SUJETS: https://www.youtube.com/watch?v=CRtUkAcoJaA&feature=player_embedded
T : Avec tout ça, j'ai vu une photo d'eux, et là il y avait le chanteur. Le chanteur...
B : Le chanteur est un vrai looser.
T : Tellement gay
B : Une vraie fille !
T : Ce que je veux dire, c'est qu'il a des mèches/dreads sur le visage avec sa dernière coupe de cheveux. Et du maquillage et tout ça.
B : Et puis sa coupe de cheveux en forme de palmier
T : Il ressemblait déjà à une fille. Maintenant à une femme. Et maintenant on doit inventer un nouveau mot pour ça, je crois. C'est seulement...
B : Une tapette
T : Une tapette. Embarrassant. Femme. Qqch entre les 2. Je peux même pas le qualifier, plus maintenant. Pathétique.
B : Et celui-là est un peu bizarre avec ses dreadlocks
T : Yeah, c'est juste le meilleur. Il n'a définitivement jamais couché. Et s'il l'a fait, peut-être une ou deux gamines de 16 ans, maximum. Super. Et il arrête pas de parler des filles, du fait qu'il soit un tombeur...
B : et les 2 autres, qui disent jamais rien...
T : Gregor & Günther ou quelque chose comme ça. Ils ont l'air débiles sur cette photo.
B : (If I'd have had the bottle, I'd have had a few more.)
T : Des idiots qui se sur-estiment.
T : J'ai jamais aimé ce groupe de filles. Mais ils deviennent pires de jour en jour. Ils se coulent eux-mêmes
B : Moche
T : Vraiment moche. Et ils sont si sur-estimés. Ils savent même pas chanter et gagnent des millions pour ça.
B : Ils se remplissent bien le porte-feuille. Et ils ne font rien pour ça. Ils conduisent juste leurs grosses voitures. 2 énormes Ferraris rouges.
B : et l'autre idiot là. C'est quoi son nom ? Ouais, Tom et sa tapette de frère. Ils sont si asociaux.
T : et maintenant ils ont un new look 'cool'
B : Cool. Leur look est encore plus 'cool' qu'avant. Et il ressemble vraiment à une tapette.
T : Put*n de tapette. On en a vraiment besoin...
B : avant ça allait encore, il ressemblait à qqch. Maintenant il craint
T : et dans les autres pays
B : yeah. Dans les autres pays. Vous êtes siii cool. Vous êtes siii 'international'. Juste fermez votre gueule, vraiment. Loosers.
T : nous y revoilà encore. L'argent change les gens. Le moment où t'as du cash, tu changes
B : (And the way they make themselves out!)
T : et le summum c'est qu'ils n'ont pas de styliste. Ils devraient s'en payer un. (The way they're running around, that's just...)
B : embarrassant.
T : Imagine des mecs comme ça se balader dans les rues...
B : Bill. Maintenant lui, j'aimerais le faire disparaitre de la surface de la planète, pour de vrai !
T : J'aimerais lui cracher dessus. Sur son affreuse face de chien.
B : Yeah.
T : Et du maquillage. Sur un mec. Complètement peinturluré. Ridicule.
B : Ridicule






Que se passe-t-il avec Tokio Hotel ?Le nouvel album est plutôt à la traîne.


Malgré le grand ramdam médiatique et malgré la redirection du site officiel de Tokio Hotel vers le site de vente de CD Amazon, les chiffres actuels des précommandes du nouvel album de Tokio Hotel « Humanoid » pour les vendeurs en ligne d'Amazon Allemagne, quelques jours avant la publication effective, sont source de graves préoccupations.
« Humanoid » n'atteint pas la liste du top 50 des CDs les plus commandés sur Amazon. Cela ne présage rien de bon pour les quatre garçons célèbres de Magdebourg. Le prix excessif du CD est une chose importante pour l'entreprise, mais il conduit aussi à une très mauvaise performance dans le domaine des précommandes. Beaucoup de gens pourraient objecter en disant : « Oui, mais c'est la version Deluxe ». Le Deluxe est réservé aux groupes qui ont des fans qui ne craignent pas de dépenser plus de 20 euros pour un album. Tokio Hotel prend en compte le porte-monnaie des fans, mais sur un tout autre niveau. En plus de la version Deluxe de « Humanoid », il y a la coûteuse version Super Deluxe à 32.95 euros qui ne contient que 16 chansons, mais toujours avec les extras et les bonus. On ne peut que faire la remarque – ironique – que personne ne chercherait jamais à s'en prendre à l'argent des fans. Mais la tentative semble ne déboucher sur rien. La version Super Deluxe n'est que 107ème sur Amazon, ce qui n'est pas une place super. Mais il est sûr que beaucoup de fans ont effectué des précommandes les premiers jours. Pour ces fans fidèles parmi les fidèles, la loi de l'industrie de la musique vaux toujours : qui vient en premier doit payer très cher.

L'album aux Etats-Unis est à un prix dérisoire, et on s'étonne du prix du CD en Allemagne (plus de 40% plus cher qu'aux Etats-Unis).
Les fans allemands se prennent une gifle quand ils découvrent le prix de « Humanoid » aux Etats-Unis sur le site Amazon américain. La version Deluxe est au moins 40% moins cher qu'en Allemagne, et a donc bien sûr une bien meilleure place au classement (26ème place dans le classement Amazon Etats-Unis). Le prix défavorable pour les fans allemands est pour nous, et bien entendu pour beaucoup d'autres, incompréhensible.
Il est tout de même surprenant que, en France, malgré des prix tout aussi élevés, l'album ait une meilleure place dans le classement (le Deluxe est en 18ème place) qu'en Allemagne.

L'intérêt pour le nouvel album de Tokio Hotel parmi les fans qui ne sont pas « accros » au groupe est plutôt dérisoire dans la mesure où les prix se trouvent être ridiculement exagérés pour des budgets assez serrés. Un disque d'or pour l'album n'est bien sûr pas en vue pour le moment, il conviendrait même peut-être mieux de parler d'un « flop ». Peut-être aussi que la course pour « Humanoid » commencera le 2 octobre, quand l'album sera disponible au téléchargement légal. Peut-être que plus de fans que je ne le pensais attendent l'option la moins chère qu'est le téléchargement, ou alors l'achat d'une version moins chère chez n'importe quel disquaire. Ou peut-être attendent-ils tout simplement une baisse du prix, comme cela a déjà été faut aux Etats-Unis. Mais il n'est pas cependant pas exclu que « Humanoid » fasse un gros flop.

Tokio Hotel et son management feront bien entendu tout leur possible pour que l'album fonctionne aux Etats-Unis, et ils en seront satisfaits si c'est le cas. Ils iront ensuite vers les nombreux fans allemands utilisés comme des « collecteurs de fonds idiots ».







“Le seul en couple, c'est Georg”
Bill Kaulitz, le chanteur de Tokio Hotel, le confie dans une interview décoiffante à Voici : il n'a pas eu une seule histoire d'amour sérieuse depuis que le groupe déchaîne des hordes d'ados hystériques. C'est-à-dire quatre ans déjà.

Tom, lui, avoue, avoir comme les marins dans le port d'Amsterdam, une groupie différente chaque nuit. “Moi, j'ai quelqu'un. Mais je ne dis rien”, dit Georg, le bassiste. Seul le batteur Gustav n'a rien dévoilé de sa vie sentimentale.

A part ça, les quatre gothiques allemands sortent leur troisième album Humanoïd (Polydor) le 5 octobre. Un son futuriste, électronique. Bill a changé de look.

La rock star a opté pour des cheveux noirs corbeau bien lisses avec juste des pointes argentés.
Que voulez-vous, les garçons prennent de l'âge et on murmure que les frères Brothers leur volent, à présent, la vedette auprès de leurs fans. La rebelle attitude, ça ne plairait donc plus?






Ça rocke : le nouvel album en précommande sur iTunes, des morceaux exclusifs à écouter et des tickets à acheter
Deux bonnes nouvelles pour tous les fans de Tokio Hotel : le groupe sort un nouvel album et repart en tournée ! Pour la sortie de l'album studio 'Humanoid', une action particulière est lancée sur iTunes : les personnes qui précommandent la version standard – ou la version deluxe – de 'Humanoid' recevront non seulement des chansons exclusives, mais auront également la possibilité de participer à une location exclusive de tickets en Allemagne ! Les dates exactes de la tournée seront dévoilées peut de temps après la sortie de l'album en octobre.

Et ce n'est pas tout : après la réservation, tous les clients recevront un e-mail contenant un mot de passe individuel, avec lequel ils pourront réserver en exclusivité leurs places pour la tournée à venir de Tokio Hotel. Cette offre ne sera proposée que lors de la précommande de l'album !

Veuillez respecter ce qui suit : un seul mot de passe sera délivré par compte iTunes. Un mot de passe ne pourra permettre l'achat que de quatre places maximum et uniquement pour les concerts comptabilisés dans l'action. Pour toute question au sujet de l'action, veuillez contacter le service client de iTunes ou le service client d'Eventim.







Bill Kaulitz s'est livré à une interview vérité pour le magazine Voici !

La rencontre avec le leader des Tokyo Hotel s'est avérée plutôt surprenante. Bill Kaulitz n'a pas donné sa langue au chat et a fait des révélations sexe qui vont ravir toutes leurs fans.

Vous pouvez toujours tenter votre chance avec Bill qui déclare :"Depuis que le groupe existe, je n'ai pas eu une seule relation !"

Les autres membres du groupe sont également célibataires :"Le seul qui est en couple, c'est Georg". Quant à Gustav, il "est toujours vierge !" Intéressant...

Bill Kaulitz continue de balancer sur le groupe et les conneries qu'ils faisaient quand ils étaient plus jeunes :"On cassait des chambres d'hôtel quand on avait 15 ans !"

Enfin, il confesse son addiction aux boissons énergisantes pour carburer 24h/24 : "Je peux boire du Redbull toute la journée ! Il m'arrive même de m'endormir avec une bouteille à la main. Ça m'est arrivé plusieurs fois !"

Du moment qu'il ne se met pas au Profopol...








Le garçon de 20 ans cherche une femme à ses côtés, mais ...
Il a tout juste 20 ans & a déjà donné tout son espoir : Bill Kaulitz du groupe culte Tokio Hotel ne croit pas pouvoir trouver le grand amour & avoir une relation normale !
"C'est déjà à peu près iréalisable que nous trouvons le grand amour", dit le jeune homme au journal "in". Il aspire à avoir une "femme dans ma vie". "Maintenant c'est un souhait, qui ne se réalise pas pour le moment."

Au cas où il trouverait quand même quelque par la femme de sa vie, Bill laisserai tomber certaines choses - par exemple son lieu de vie. "Si elle veut une maison ou on vit ensemble, je ne l'en empêcherais pas." Au fond, un rêve pour toutes les filles, non ?






AUTOMATISCH
http://saxx-bill-kk.skyrock.com/2632323352-automatisch.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxx-bill-kk.skyrock.com
Contenu sponsorisé





one big shot (28 sept au 16 sept) (en plusieurs parties) Empty
MessageSujet: Re: one big shot (28 sept au 16 sept) (en plusieurs parties)   one big shot (28 sept au 16 sept) (en plusieurs parties) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
one big shot (28 sept au 16 sept) (en plusieurs parties)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel's international fans :: Tokio Hotel :: Les news-
Sauter vers: